“Bien et simple”
Avis sur Fosshotel Baron

Fosshotel Baron
N° 38 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Bien situé, centre ville à 2 minutes, à 200m de la mer et de sa digue. Petit dej' un peu bordélique ds l'organisation mais très correct. Chambre moyenne en taille mais cossue et bonne literie. Deco sympa avec poutres apparentes.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 784)

Avis publié : 11 février 2014

Cet hôtel n'est pas typiquement islandais, pas beaucoup de charme mais et c'est le plus important pour nous très bien situé ! Tout est disponible à pied ce qui est super pour un court séjour ! Les chambres ne sont pas très grande mais confortable avec une belle vue sur la mer ! Le petit déjeuner est assez copieux pour prendre des forces avant d'aller dehors ! Je le recommanderai sans aucun problème !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel tout près de la rue principale de Reykjavik et dans le quartier chic. Chambres spacieuses et propres, décoration un peu vieille. Coin cuisine bien utile, petite terrasse dans chaque chambre. Salle de bain mériterait un coup de peinture pour rafraîchir les murs mais c'est propre. Télévision fonctionne mal. Wifi payant dans les chambres mais gratuit au niveau de la réception. Petit déjeuner copieux et service impeccable. Restaurant un peu petit pour accueillir tout le monde aux heures d'affluence. Je ne peux pas juger du prix car cet hôtel faisait parti d'un pack tout compris que j'ai pris

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé et fonctionnel avec élévateur. Le personnel est attentif et courtois. Les chambres sont de bonne grandeur. On n'offre pas de dîner par contre l'hôtel est situé à quelques minutes de la rue principale où il y a plein de bons restaurants

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avions un petit appartement au premier étage juste au-dessus de l'entrée. Beaucoup de voyageurs utilisent cet hôtel pour des connexions avec l'aéroport. Nous avons don eu droit à des départs très bruyants, très matinaux, ou des arrivées très tardives. Nos fenêtres situées au- dessus de l'entrée recevait la fumée de tous les fumeurs qui sortent sur le perron. Sinon bon accueil, propre comme toujours en Islande. À noter un Resto très sympa situé juste en face, dont j'ai oublié le nom.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Cet hôtel est situé pas très loin du centre, architecture banal, la chambre pour deux personnes sous les toits était petite, mais bien propre, le petit déjeuner est tout à fait correct, intéressant pour se garer un parking est réservé à l'hôtel. cet hôtel est avant tout bien pratique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Cet hotel est fonctionnel, propre, et bien suffisant pour un passage assez bref.
Il est situé pas très loin du centre ville, nous y étions en voiture et le fait qu'il possède un parking gratuit est un atout. A pieds, celà représente 20' de marche du centre mais l'hotel est à 200 mètres du début de l'artère la plus commerçante de Reykjavik.
Chambres correctes, propres et assez confortables, c'est un hotel sans surprise, sans charme véritable non plus. Accueil cordial.
Petit déjeuner buffet tout à fait satisfaisant.
Son prix est très correct pour un hotel ayant cette situation assez centrale.
Ce qui est sûr c'est que l'architecte n'a pas reçu un prix d'architecture...c'est un bloc béton sans aucune fantaisie, il en est de même pour la déco des chambres...puisque c'est basic, point.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Fosshotel Lind
Háaleiti
Hotel Island
Hotel Island
N° 36 sur 54 à Reykjavik

Vous connaissez Fosshotel Baron ?

Informations supplémentaires concernant Fosshotel Baron

Adresse: Sigtun 38, Reykjavik 105, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie de prix : 114€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fosshotel Baron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fosshotel Baron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fosshotel Baron Reykjavík
Fosshotel Baron Hotel Reykjavík