Fosshotel Baron
City Center Hotel(Reykjavik)(Bonne affaire !)
238 $US
  • Restaurant
Hotel Reykjavik Centrum(Reykjavik)(Bonne affaire !)
307 $US
233 $US
  • Restaurant
Fosshotel Lind(Reykjavik)(Bonne affaire !)
257 $US
242 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
375 $US
341 $US
  • Bar/lounge
Centerhotel Arnarhvoll(Reykjavik)(Bonne affaire !)
240 $US
205 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Fosshotel Raudara(Reykjavik)(Bonne affaire !)
233 $US
216 $US
Hotel Holt(Reykjavik)
462 $US
340 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 380 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Laxnes(Mosfellsbaer)
551 $US
Travelocity
1 860 résultats
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Pas de wifi dans les chambres, rėglage de l'eau chaud plus qu'aléatoire, meublier de qualitė méfiocre.... mais aprés discution avec mes amis, on a noté une grande disparité entre les chambres...
Alors bonne chance...

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Nous passons 1 semaine dans cet hotel. La 1 ère nuit, notre famille a été séparé pour cause de sur oing en 2 chambres espacées de 2 étages, heureusement que les enfants sont grands et ont pu dormir ensemble, seuls. Depuis, nous avons une grenade chambre triple avec balcon mais vue sur le parking de derrière; l'avantage est qu'il y a une vrai kitchenette bien équipée et nous faisons des repas , très pratique a Reykjavik où la vie est très chère. La literie est mollasse et l'insonorisation est moyenne. Petit déjeuner copieux. Personnel serviable, surtout Agnès. Pas lions de la rue principale, à 1 km de la Harpa et 2 km du port. Arrêt de bus de l'autre côté de la rue, en bord de mer.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre triple avec cuisine, demandez la 209.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Bien situé, centre ville à 2 minutes, à 200m de la mer et de sa digue. Petit dej' un peu bordélique ds l'organisation mais très correct. Chambre moyenne en taille mais cossue et bonne literie. Deco sympa avec poutres apparentes.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

Cet hôtel n'est pas typiquement islandais, pas beaucoup de charme mais et c'est le plus important pour nous très bien situé ! Tout est disponible à pied ce qui est super pour un court séjour ! Les chambres ne sont pas très grande mais confortable avec une belle vue sur la mer ! Le petit déjeuner est assez copieux pour prendre des forces avant d'aller dehors ! Je le recommanderai sans aucun problème !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel tout près de la rue principale de Reykjavik et dans le quartier chic. Chambres spacieuses et propres, décoration un peu vieille. Coin cuisine bien utile, petite terrasse dans chaque chambre. Salle de bain mériterait un coup de peinture pour rafraîchir les murs mais c'est propre. Télévision fonctionne mal. Wifi payant dans les chambres mais gratuit au niveau de la réception. Petit déjeuner copieux et service impeccable. Restaurant un peu petit pour accueillir tout le monde aux heures d'affluence. Je ne peux pas juger du prix car cet hôtel faisait parti d'un pack tout compris que j'ai pris

• Séjour en : juin 2013