“Klopp” 4 sur 5 bulles

N° 36 sur 53 Hôtels à Reykjavik
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Klopp”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel sympathique avec une hôtesse nommée Agnès qui a su nous accueillir et nous renseigner en Français. C'est tellement agréable et rassurant. Chambre au rdc avec salle de douche agréable, assez grande, literie agréable. Petit déjeuner varié (sucré et salé). Melons jaunes et super bon pain complet aux céréales qui vaut bien le pain Français!!! Je recommande+++

Astuce pour la chambre : Peut-être voir les chambres à l'étage ou du côté non rue pour éviter le bruit (mais non agressif...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hotel est bien situé, dans le centre, proche de nombreux restaurants, ce qui le rend très pratique.
Toutefois, les chambres sont petites (nous y avons séjourné deux fois, donc deux chambres différentes), mal insonorisées, et l'accueil n'est pas très sympathique.
Nous avons notamment indiqué que nous devions partir tôt un matin et ce n'est qu'en consultant le guide dans la chambre que nous avons su qu'un "early breakfast" pouvait être proposé; rien ne nous avait été indiqué spontanément. Lorsque nous avons demandé conseil pour un restaurant, le réceptionniste a poussé un long soupir avant de nous dire qu'il y en avait 35 à 5 mns à la ronde et que franchement, on devrait trouver...
Bref, sachez à quoi vous attendre!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hôtel est proche de la rue commerçante, donc bien situé, mais les alentours sont assez bruyants (en même temps on est dans le centre ville). Le personnel à l'accueil n'a pas été très agréable, la chambre très petite (le lit et la table de chevet tenait la largeur de la pièce), mais propre. Je n'ai pas pu tester le petit déjeuner (départ très tôt). Prestations simple et moyennes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Chambre inadmissible dite "supérieure" (n°101). Située au RDC face à un square, nous avions vue directe sur des murs lépreux bariolés de graffitis, les escaliers de secours des immeubles voisins, les cuisines et poubelles de l'hotel et nous avions en prime la sortie de secours de l'hotel directement dans la chambre et sans rideaux. Nous avons demandé à changer de chambre mais cela nous a été refusé alors même que l'hotel était loin d'être complet.
Lors de l'arrivée on nous a également demandé un numero de carte bleue pour les cas où nous consommerions leur mini bar (à moitié vide du reste) ou détériorions la chambre et partions comme des voleurs : "standard hotel policy" nous a répondu le personnel imbus. Nous avons demandé une fiche d'état des lieux à la sortie qui nous a été heureusement délivrée sans chipotage par une jeune fille un peu étonnée.
Le petit déjeuner est très classique, pas de croissants ou autres.
A éviter, le rapport qualité prix est affligeant!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien placé au cœur de Reykjavik. Chambre très propre, de taille correcte, bien insonorisée. Personnel aidant et qui parle anglais. Petit déjeuner tout à fait correct.
Tarif un peu excessif d'un premier abord mais qui est en accord avec les prix pratiqués en Islande et qui se justifie aussi par rapport à la modernité de l'établissement.
Réservation fortement conseillée en pleine saison car l'hôtel était plein lors de notre visite en juillet 2012.

• Séjour du juillet 2012
Cahors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné du 3 au 7 mars 2013 dans cet hôtel, rien de fantastique, mais propre, salle de bain opérationnelle, décoration simple et sobre, personnel assez sympa, petit déjeuner assez fourni même s'il n'était pas très varié (sauf le café pas très bon)...
Les chambres sont assez petite mais pour passer la nuit c'est largement suffisant !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Soyons clairs tout de suite !

Cet hotel a des avantages et commençons par ceux la : situation interessante dans l'hyper centre de Reykjavik, possibilité de s'y garer en voiture et de maniere non payante, un wifi gratuit et excellent, des prix doux selon la saison, un petit dejeuner tres correct...

Alors qu'est ce qui ne va pas, me direz vous ?

L'essentiel justement, surtout pour un hotel car qu'y fait on ?

Dormir, enfin en principe... Et la ça coince fort, une chambre vetuste, grise et triste a mourir avec surtout des matelas fatigués et usés qui sont en fait de minis trampollines, mous comme des chamallows au soleil... Des murs en carton, du bruit le week end en raison des bars qui ferment, ici tard et des imbibés d'alcools qui meme sous le froid, refont le monde a 5 heures du matin en vociferant en Islandais..., une tele modele 1980 mono-chaine, bref, pas de quoi se dire d'avoir choisi la bonne adresse dans la belle ville de Reykjavik ou j'en suis a mon 4eme hotel different en 4 ans...

Pour finir, le personnel juste aimable mais pas plus pourrait faire un peu plus d'efforts en souriant et en etant empathique avec ses clients... Les Islandais passent pourtant vite au mode "sourire" en general...

Donc des lacunes dans cet hotel que je ne vous recommande pas...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis