“Parfait”

et 1 autre site !
Brattagata Guesthouse
“Parfait”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Brattagata Guesthouse qui est très bien située, en plein centre ville de la capitale islandaise, à deux pas de l'office de tourisme; cette jolie maison rouge est située dans une ruelle calme avec parking privé (très pratique!)
Prix très raisonnable.
Discrétion, gentillesse et bienveillance sont des qualités que nous avons beaucoup apprécié chez Ingunn.
Ingunn a répondu de manière rapide et efficace à toutes nos demandes d'informations effectués par mail.
la chambre était propre, chaude et le lit douillet et il y avait des rideaux bien occultant.
Ingunn nous a préparé des petits déjeuners copieux et variés, nous avons même eu le droit à une délicieuse spécialité!
Nous recommandons vivement cette charmante maison chargée d'histoire et nous espérons avoir la chance d'y retourner un jour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 février 2014

Voilà deux fois que je séjourne chez elle, et toujours cet accueil, cette efficacité discrète chez Ingunn. Le lieu est une vieille maison de pêcheurs magnifiquement maintenue et réaménagée, avec trois appartements, un au premier étage, un second au sous-sol, et un troisième dans une dépendance juste à côté. Ingunn s'occupera de vous avec gentillesse, et peut-être vous fera-t-elle découvrir des spécialités locales...
La ruelle où se trouve la maison est très tranquille et donne directement sur la place centrale du vieux Reykjavik. Idéalement située, calme, accueil parfait, prix raisonnables : je recommande !

Astuce pour la chambre : L'appartement du premier étage est très sympa : deux chambres (lit double et lits jumeaux), cuis...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 8 octobre 2013

Une joli petite maison traditionnelle de couleur rouge dans un quartier calme, en plein centre de Reykjavik.
Un accueil très attentionné de Ingunn, une grande chambre, un espace pour cuisiner. On s'y sent comme chez soi.
Je le recommande et d'ailleurs, nous y retournons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Toutes, c'est propre et chaleureux partout.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille