“Pas mal”
Avis sur The Steak House

The Steak House
Classé n° 31 sur 464 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Steakhouse, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève
“Pas mal”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Grand restaurant, beaucoup de monde ... La cuisson de la viande était parfaite, mais la sauce d'accompagnement était très quelconque. Malheureusement, les frites étaient vraiment très-très grasses. En revanche, les vins (un Viognier et un Cabernet Sauvignon) étaient vraiment excellents. Nous avons été servis par un jeune homme Colombien absolument adorable.
Au final, nous avons trouvé la facture un peu salée ....

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
“Beaucoup trop cher.”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un morceau de 200gr de mouton pour environ 4000 kr. Sans accompagnement. Mais bon mais cher. .... mais bon.

Toulouse
“Le poisson est tout aussi bon au Steak House”
Avis écrit le 16 août 2013

C'est la première fois que je mange du poisson dans un Steakhouse mais ce fut une excellente expérience culinaire. Le poisson est cuit juste comme il faut, la sauce excellente et le tout assez copieux malgré les apparences trompeuses (j'ai cru au début que j'aurai encore faim après). Mes amis qui ont tenté le steak ont été aussi ravis. Le personnel est sympa, assez classe tout de même et avec un sens de l'humour qui permet de prendre le temps de papoter un peu.

• Visité en août 2013
“Une expérience culinaire à ne pas rater !”
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Ce restaurant de place de facto dans la liste des restaurants de très bonne qualité. J'ai pu y goûter la soupe de langouste, un régal qu'on savoure doucement pour en conserver le plus longtemps le plaisir. La viande est également excellente, très bien accompagnée. Service impeccable. Un restaurant qui vaut sans aucun doute son prix.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Steak House ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez The Steak House ?