“Comme chez soi !”

Bed and Books
Meylan, France
“Comme chez soi !”
Avis écrit le 10 août 2013

Accueil chaleureux (on se sent comme à la maison !), idéalement placé, nous avons passé 3 nuits chez Hugo et Karlotta avant de partir à la découverte de l'Islande et nous gardons un excellent souvenir de notre passage chez Bed and Books. Hugo vous fera gouter sa spécialité gardé jalousement secrète ...
Hugo et Karlotta sont très serviables et de bon conseil.
A découvrir !
Claire et Gérard
Grenoble / France

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre coté rue et j'ai dormi comme un bébé.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vaucresson, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restés plusieurs nuits en famille avec 2 jeunes enfants et notre séjour fut très agréable. La maison est très bien située dans un quartier calme à 15 minutes à pied du centre ville, à 5 minutes du bord de mer. L'accueil d'Hugo et Karlotta est très chaleureux et ils sont de très bon conseil quand au choix des restaurants, sorties, excursions ... Bref rien à dire à part de recommander chaudement cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2013

Bed and Brakfast idéal pour un séjour à Reykjavik!! Accueil parfait et chaleureux d'Hugo et Karlotta. Chambres très bien, spacieuses et confortables, quartier très tranquille (ne pas se laisser impressionner par la proximité de l'aéroport national, ce n'est pas du tout gênant).
Emplacement idéal: on est en centre ville en 15-20 minutes à pied, de l'autre côté on peut aller se promener sur le sentier côtier.
Parfait petit déjeuner le matin pour partir du bon pied, en compagnie d'Hugo qui vous prodiguera plein de bons conseils pour votre séjour islandais. Coin détente pour lire et discuter.
Très bon rapport qualité/prix pour un B&B à Reykjavik.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ergué-Gabéric, France
Avis écrit le 26 juin 2013

acceuil remarquable et tres chaleureux de nos hotes , dans une maison charmante , tres propre et tres calme ou chacun peu se detendre a son gré. petit dejeuner copieux et succulent a l'image de la pate a tartiner aux noisettes de hugo . situation ideale a 20 mn a pied du centre ville ,et 10 mn de la station de bus centrale incontournable a reykjavik.
vous pouvez y allez les yeux fermés
gildas et cedric

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Avis écrit le 19 juin 2013

Situation idéale proche du centre ville, bars et restaurants. Quartier très calme et sentier proche près de la mer pour les sportifs ou balade en amoureux! Les chambres sont confortables, spacieuses et dans une maison ou chacun peut y trouver son coin détente, lecture où se retrouver avec les autres hotes. Le plus important est l'acceuil réservé par Hugo et Karlota leur bonne humeur, les bons conseils pour visiter les coins incontournables et aussi leurs orientations pour choisir le resto pour le brunch, les bonnes tables et bien sûr les bars où nous avons toujours été agréablement surpris!! Un séjour inoubliable qui nous a conquis! Votre maison est un havre de tranquilité et de détente! Nous reviendrons vous rendre visite!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
saint barth
Avis écrit le 11 juin 2013

Emplacement ideal au calme a 7 miuntes a pied du centre ville, parfait pour sejourner sur reykjiavik et ses alentours. Tres facile d'acces vous serez egalement situe a cote de la mer avec un magnifique chemin pedestre, ideal pour le jogging la promenade avec les enfants. Apres quelques minutes de marche vous arriverez sur une zone de loisir avec plage de sable blanc bain chaud et jeux pour enfant, possibilite de faire de la plongee et de la voile legere.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux