“Petit restaurant au port hors zone touristique”
Avis sur Kaffivagninn

Kaffivagninn
Classé n° 32 sur 575 Restaurants à Reykjavik
Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Testé pour un dîner sans réservation
Carte limitée avec que du poisson et des suggestions du jour. Plats gourmands atypique. Je conseille ce resto

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Bonne carte le soir
Installé à table vous choisissez !
Pas mal de plats de poisson
Service correct (tout est sur la table et vous mettez vous mer les couverts)
On vous apporte les plats et vous payez en partant
Pas trop d’attente
Jolis choix de poissons et plats à base de poissons
Un plat entre 25/35€
Fish and chips à base de cabillaud (cod/morue)
Fisherman stew très bon mais trop salé
Le midi ça change de formule
Vous choisissez au bar, vous payez et vous installez !!!
Carte identique mais davantage de choix de smorebrod (orthographe non validée) a 1990 isk
Et des gâteaux à foison mais come il faut refaire la queue pour commande nous avons shunté...
Pas mal pour Reykjavík
Une belle ambiance et jolies vues sur le port

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 septembre 2018

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un midi juste avant d'aller au musée de la pêche.
J'ai beaucoup aimé le concept du restaurant. A peine arrivés, nous avons commandé le plat principal au bar puis nous sommes allés nous installer. Avec ce plat, est compris une soupe (aux asperges ce jour là) ainsi que du pain, de l'eau et du café à volonté. Il y a peu de plats à la carte (tant mieux) car les produits proposés sont frais et très bien cuisinés. C'était vraiment très copieux et le service est rapide. J'ai pris un poisson local servi sur une purée faites maison : un vrai régal.
Ensuite, gourmand que je suis, je suis allé prendre avec le café une pâtisserie. Là encore un large choix de gâteaux faits maisons sont proposés. J'ai craqué sur leur brownie.
Il s'agit d'un des rares endroits à Reykjavík où j'ai trouvé l’accueil chaleureux et les serveuses souriantes et drôles ! Merci !
Je le recommande sans hésitation.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Entre le port et notre agence de location de voiture, un super petit déjeuner. Le choix entre le classique œufs et bacon ou des choses plus locales. Ambiance typique et décontractées. C’était non seulement très bon mais aussi très abordable.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018

Il n'y a pas de service. Il faut aller au bar commander et prendre une table.
Le fish and chips est très copieux et les sauce apportent un "quelque chose" d'agréable et excellent car homemade.
Pour son prix, le potage du jour est compris et le café aussi. Ne vous jetez pas sur le potage et le pain au beurre car le fish and chips est gargantuesque.
Mais pour avoir vécu dans un pays anglo-saxon, c'est le meilleur fish and chips que j'ai eu l'occasion de manger....ça me fait mal de le dire :)

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Kaffivagninn ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Kaffivagninn ?