“Cuisine élaborée et recherchée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kopar

Kopar
Classé n° 23 sur 455 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Européenne, Soupes, Scandinave
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Asnieres-sur-Seine, France
“Cuisine élaborée et recherchée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon restaurant. Nous avons pris me menu dégustation de 9 plats. Mets originaux et agréables à découvrir. Bons produits de la mer originalement travailles. Service très sympathique mais un peu lent .

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine de qualité avec vue sur la baie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

la cuisine est excellente, le cadre agréable, belle vue sur la baie surtout depuis le 1er étage. Nous avons pris le blue ling un délice. Je recommande

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous avions repéré ce restaurant lors d'une sortie en mer et sommes allés y dîner le lendemain soir et choisi le menu kopa d'aventure et franchement cela a été une tres agréable surprise.tout était bon àdécouvrir absolument.

Visité en février 2014
Vevey
“Un seul mot: Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

L'endroit est super, la déco est sympa et la vue est sympa au premier étage. Nous sommes allé en pleine tempête et les vagues tapant contre les bateaux avec un vent qui a faillis me renverser deux fois ont donné à l'endroit un coté magique surtout au chaud et derrière la vitre.

La jeune fille fut super car elle nous a laissé à ma femme et à moi tout le premier étage en amoureux alors que le bas se remplissait peut à peut.

Nous avons commandé: Ma femme, le "Red fish guiness" qui fut un mélange de saveurs plus que délicieux.
Moi même le "Blue ling" je crois avec des pistaches grillé... mes papilles en gardent encore le souvenir.

Question prix, c'est quand même pas donné je confirme.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kopar ont aussi consulté

Vous connaissez Kopar ?