“Bon hôtel”

N° 18 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Tours, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Hôtel sympa et moderne, situé en périphérie de Reykjavík (à peine 5 minutes en voiture du centre). Chambre propre et confortable.
Nous sommes partis avec notre bébé de 9 mois et nous avons eu un lit bébé avec tout le confort nécessaire.
Petit-déjeuner correct. Pas mal de choix.

C'est un hôtel que nous recommandons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Cholet
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

6 nuits. Deco minimaliste mais très scandinave donc on est tout de suite dans l'ambiance du nord. Chambre grande, bonne literie, vue sur la mer. Bouilloire, sèche cheveux, chambre très propre. Les bémols : loin du centre (mais des bus permettent d'y aller en 5min), petit dej pourrait être plus complet avec du salé chaud par exemple (œufs brouilles bacon), 2 petites couettes au lieu d'une grande, pas bien pour les amoureux. Trop petites serviettes dans la salle de bain. au final quand même un bon rapport qualité prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fécamp, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hôtel récent avec toutes les commodités
Les chambres sont très correctes
Petit bémol pour l'organisation du petit déjeuner qui est revoir car on avait l'impression que le personnel était dépassé ou bien que la salle n'est pas dimensionnée correctement
Sinon rien à dire sur la contenu du petit déjeuner

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 février 2014

Une seule nuit passée dans cet hôtel, certes un peu loin du centre, mais facile d'accès en voiture depuis l'aéroport. Parfait pour une première nuit en Islande. Prix très intéressant car l'hôtel venait certainement d'ouvrir.

Chambre spacieuse et très propre. Belle salle de bain, douche à l'italienne (sèche cheveux présent). TV, bureau, placard immense. Chambre bien isolée, aucun bruit autour.

Petit déjeuner en self très complet. Mieux vaut par contre y aller tôt car beaucoup de monde après et il est difficile de circuler entre les tables.

Personnel très accueillant et sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Bien qu'un peu excentré de la ville (compter 30 minutes à pied jusqu'au centre), cet hotel moderne offre de bonnes prestations, de belles chambres design.
Nous avons apprécié le petit déjeuner simple mais suffisant, l'amabilité et la disponibilité du personnel (réception, petit déjeuner, femmes de chambre,...). Les chambres sont propres, bien conçues, le lit est bon, les chambres très bien insonorisées. Nous avons tout apprécié dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons eu un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont un peu petites mais suffisantes pour se sentir bien! La connexion wifi est excellente, le petit déjeuner est simple mais très bon!
Nous tenions à remercier OTTO pour son amabilité et sa disponibilité (il a tout fait pour que nous ayons une chambre avec une vue imprenable sur les montagnes). OTTO et FINN forment une bonne équipe et ont su me rassurer lorsque j'ai oublié mon porte monnaie dans le bus. FINN a pris les choses en main et j'ai pu récupérer mon porte monnaie complet le soir même. La réception si tient toujours à notre disposition pour arranger les activités et nous conseille très bien sur les restaurants aux alentours. La housekeeping aussi est très désireuse de nous satisfaire au plus vite (nous ont tout de suite mis à disposition 2 oreillers supplémentaires). Le personnel a toujours le sourire et c'est très agréable. Un merci spécial à FINN qui a pris soin de nous faire préparer des sandwiches pour notre départ matinal.
Vraiment, nous reviendrons et nous recommandons fortement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 6è ou 7è étage ont une vue magnifique sur les montagnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille