“Très bien situé”

N° 25 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Vanves, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel en plein centre de Reykjavik. Je conseille les chambres avec kitchnette situées à l'arrière. Après le voyage en avion et la visite de la ville à pied dans le vent et sous la pluie, il est très agréable de ne pas avoir à ressortir pour dîner. Il y a un super marché Bonus tout près de l'hôtel. Les chambres à l'arrière permettent de dormir au calme les soirs de runtur !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Clermont le fort
Avis écrit le 5 avril 2013

L'accueil le soir n'a pas été très chaleureux, les chambre laissent un peu à désirer, meubles tachés, traces de gras sur le mobilier, mais pour une nuit cela peu aller, petite anecdote le soir ou nous y avons dormi il y a eu un tremblement de terre. Coté avantage le Flybus passe juste devant, ce qui n’est pas négligeable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2013

Bel hôtel, très bien situé au centre de Reykjavik. Accueil impeccable, chambre très propres, personnel très pro et serviable.
On y es allé la première semaine de février. Il y a une brasserie/restaurant juste à côté de l'hôtel, que je recommande pour y prendre un verre ou manger. Il y a pas mal de choix
Bien à vous
Gianni

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon hôtel, bonnes prestations, la propreté un peu moyen ( le sol pas trop propre) mais dans l'ensemble hôtel correct.
Très bonne situation en plein centre de Reykjavik, personnel efficace.
Je recommande les appartements car il est beaucoup moins onéreux de se faire sa nourriture que d'aller au restaurant tous les jours!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2012

Aucune critique sur cet hôtel, les chambres sont spacieuses et agréables, l'accueil très sympathique et la propreté est satisfaisante. Enfin, localisation idéale sur la rue principale de Reykjavik, sans pour autant être bruyante.
Nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous partions très tôt le matin pour l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Hotel très agréable, très bien placé dans une rue très commerçante et animée. Le personnel est agréable. Les chambres sont simples, propres et confortables. Les juniors suites sont très grandes et notamment la 309 qui est gigantesque (avec un sauna dans la salle de bains). Le petit déjeuner se prend dans le resto d'à côté. En cas de départ de bonne heure, petit café disponible à la réception. Pour les excursions, on vient nous chercher directement à l'hôtel, ce qui est bien pratique. une bonne adresse sur Reykjavik. Seul bémol, les chambres donnant sur la rue peuvent être assez bruyantes surtout le week-end du fait de la présence de bars et boîtes de nuit à proximité...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chatou, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons fait 2 séjours de 4 nuits dans cet hôtel : en décembre 2009 et en décembre 2010. La première fois nous avons reçu une chambre gigantesque un peu à l'écart puisqu'il fallait emprunter une petite passerelle. Malheureusement il y avait une odeur de moisi dans la salle de bain et j'ai demandé à changer. Cela ne posa aucun problème à l'accueil et nous avons obtenu la chambre 303 avec un balcon donnant sur la rue Laugavegur. L'année suivante nous avons repris la même chambre fonctionnelle et confortable. Le petit déjeuner sans être frustre est simple et équivalent à celui du Plaza (visité en 2008) ou Klopp (visité en 2005) mais inférieur à celui du Baron (visité en 2007).
Si vous décidez d'aller au Perlan, au mall Kringlan ou au mall Smaralind à Kopavogur je vous conseille d'opter pour la Reykjavik welcome card. N'oubliez pas non plus, lors de vos achats, de réclamer la tax free. Depuis la chute de la couronne en 2008 les remboursements à l'aéroport ne se font plus en euros mais en couronnes islandaises ce qui vous oblige à les dépenser dans les nombreuses boutiques bordant la salle d'embarquement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux