“Pour la position géographique”
Avis sur Hotel Fron

Hotel Fron
N° 28 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Avis publié: 26 octobre 2013

'.hotel en soi n.est pas extraordinaire, qu'on se le dise ! Mais il n'est pas non plus minable, loin de là ! Chambre propre, lit confort, taille de la chambre plus que correcte, notons même la présence d'un Wifi ( certes à faible débit mais notons tout de même sa présence) ! Le personnel est un peu froid mais à l'écoute de client et cet hôtel bénéficie de la présence d'un bon resto au prix correct en son sein. Positif mais jusque là, rien de bien foufou ! Mais le vrai atout de cet hôtel réside en sa situation géographique: situé au cœur de Reyjavik, dans un rue commerçante et sympathique à deux pas du charmant port ! Que demande le peuple !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

Je loge régulièrement à l'hôtel Fron, pour des raisons professionnelles. J'en suis généralement satisfait, tant pour les chambres que pour les studios.
Points positifs: localisation, rapport qualité-prix (c'est cher mais c'est l'Islande).
Points à améliorer: petit déjeuner un peu trop basique, wifi balbutiant dans certaines zones de l'hôtel (sans parler du mot de passe qu'il faut renouveler tous les deux jours), vaisselle insuffisante dans les studios et absence de service de nettoyage de cette vaisselle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 octobre 2013

L'avantage de cet hotel est sa situation et son restaurant le Scandinavian où on va prendre le petit dej. Nous avons pris une suite où il y avait l'équipement de base pour faire deux ou trois bricoles. Bon la télé à écran cathodique fait mauvais genre.
Au niveau de la réception aucun problème.
Ils ont programmé nos sorties avec Reykjavik Excursion sans problème.
Ils pourraient économiser un peu de lumière dans les parties communes.
Je reviendrai

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Mon hotel d'étape avant mon retour en France. Chambre très propre, personnel à l'écoute, grand espace. On notera la présence de WiFi. Reste à voir le petit déjeuner mais il devrait aussi être bon. Le mobilier semble neuf et la literie est bonne.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans l'hôtel, une fois au début de notre séjour et une fois à la fin. La première fois, la chambre était un peu vieillotte et la salle de bain était pleine de tartre. Le petit déjeuner nous a semblé trop simple et pas assez complet.

La deuxième chambre que nous avons eu était moderne et très propre, ce qui nous a plu.

Hôtel très bien situé!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

Hôtel en plein centre de Reykjavik. Je conseille les chambres avec kitchnette situées à l'arrière. Après le voyage en avion et la visite de la ville à pied dans le vent et sous la pluie, il est très agréable de ne pas avoir à ressortir pour dîner. Il y a un super marché Bonus tout près de l'hôtel. Les chambres à l'arrière permettent de dormir au calme les soirs de runtur !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

L'accueil le soir n'a pas été très chaleureux, les chambre laissent un peu à désirer, meubles tachés, traces de gras sur le mobilier, mais pour une nuit cela peu aller, petite anecdote le soir ou nous y avons dormi il y a eu un tremblement de terre. Coté avantage le Flybus passe juste devant, ce qui n’est pas négligeable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple