“Très bien !” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 53 Hôtels à Reykjavik
Boulogne-Billancourt, France
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé, en plein centre ville de Reykjavik. Nous disposions d'un studio de belle taille, avec kitchenette et salle de douche, localisé à l'arrière du bâtiment et donc au calme. En dehors d'une literie un peu "molle" à notre goût, l'ensemble était tout à fait bien : chambre propre et équipée correctement (wifi). Buffet du petit déjeuner simple mais suffisant pour commencer la journée dans de bonnes conditions. Le personnel a été agréable et à notre disposition pour nous aider et répondre à nos questions. Notre séjour a été parfait ! Nous envisageons de revenir en été et choisirons l'hôtel Fron sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La rue Laugavegur, principale artère commerçante de RKV, peut être bruyante, surtout le samedi soir...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Brunssum, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Simple efficace bonne situation personnel charmant. Situation centre ville . Pratique avec les tour operator. Petit dej est correct. Le seul petit hic est si vous avez une chambre qui donne sur la rue le weekend. Les islandais font la fête tres tard. Sa situation en pleine rue commerçante. La plus commerçante de Reykjavik est un atout pour le shopping et tous les restos sont tres proches
A conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Yvelines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

j'ai hésité avec une note de 4 mais à mon avis, seule sa situation vaut 4
Les + : au milieu de la rue commercante, accueil agréble et parfois francophone si Madame est à la réception, WIFI gratuit qui fonctionne très bien pour plusieurs appareils en meme temps, grande chambre studio, entretien correcte dans l'ensemble ( quelques joints de la douche noircis ), le personnel de la reception vous aide à booker vos excursiions oiu déplacements, nécessaire à disposition si souhait de faire la cuisine dans sa chambre
Les - :certaines chambres n'ont pas de fenetre sur l'exterieur directement ( fenetre avec store à ouvrir pour la lumiere du couloir), pas de volet ou stores vraiment occultant ( important si vous avez du mal à trouver le sommeil lorsque la lumière passe et que vous etes en Isalande en été), literie assez inconfortable ( matelas très mou) , peteit déjeuner = foire d'empoigne pour avoir une table, et buffet plus que basique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

'.hotel en soi n.est pas extraordinaire, qu'on se le dise ! Mais il n'est pas non plus minable, loin de là ! Chambre propre, lit confort, taille de la chambre plus que correcte, notons même la présence d'un Wifi ( certes à faible débit mais notons tout de même sa présence) ! Le personnel est un peu froid mais à l'écoute de client et cet hôtel bénéficie de la présence d'un bon resto au prix correct en son sein. Positif mais jusque là, rien de bien foufou ! Mais le vrai atout de cet hôtel réside en sa situation géographique: situé au cœur de Reyjavik, dans un rue commerçante et sympathique à deux pas du charmant port ! Que demande le peuple !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je loge régulièrement à l'hôtel Fron, pour des raisons professionnelles. J'en suis généralement satisfait, tant pour les chambres que pour les studios.
Points positifs: localisation, rapport qualité-prix (c'est cher mais c'est l'Islande).
Points à améliorer: petit déjeuner un peu trop basique, wifi balbutiant dans certaines zones de l'hôtel (sans parler du mot de passe qu'il faut renouveler tous les deux jours), vaisselle insuffisante dans les studios et absence de service de nettoyage de cette vaisselle.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Harnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'avantage de cet hotel est sa situation et son restaurant le Scandinavian où on va prendre le petit dej. Nous avons pris une suite où il y avait l'équipement de base pour faire deux ou trois bricoles. Bon la télé à écran cathodique fait mauvais genre.
Au niveau de la réception aucun problème.
Ils ont programmé nos sorties avec Reykjavik Excursion sans problème.
Ils pourraient économiser un peu de lumière dans les parties communes.
Je reviendrai

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Mon hotel d'étape avant mon retour en France. Chambre très propre, personnel à l'écoute, grand espace. On notera la présence de WiFi. Reste à voir le petit déjeuner mais il devrait aussi être bon. Le mobilier semble neuf et la literie est bonne.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille