Contrôle des avis
2 515 résultats
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Chambre très bien pour une famille. Propre et bien chauffé. Le point faible comme dans pas mal d'hôtels d'Islande c'est le petit déjeuner : charcuterie bas de gamme, fromage genre tranches sous plastique, jus de fruit bof bof...bref une bonne adresse en plein centre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très bonne situation. Mis à part ça, accueil très froid avec à peine un bonjour en arrivant, hôtel vieillissant et très bruyant. Literie assez confortable. Équipement de la chambre laissant à désirer, la pomme de douche était cassée... et comme nous étions trois, nous avons dû faire nous-même le troisième lit... petit déjeuner pas à la hauteur avec très peu de choix et salle de restaurant beaucoup trop exigüe pour tous les clients de l'hôtel surtout en haute saison. Même pour l'Islande, ne vaut pas les prix pratiqués.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Hotel avec un accueil professionnel (la directrice parle français), chambre confortable, propre et emplacement parfait. Par ailleurs, petit dejeuner compris dans le prix de la chambre, qui est lui même le plus compétitif de Reykjavík.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

A 45 km de Keflavic (aéroport ) idéalement situé le personnel et le petit déjeuner est top. J'y reviendrai certainement pour plus longtemps. Nous y avons passé une nuit. Peut être un peu bruillant (à côté de bar)

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2017

Un bon emplacement pour cet hôtel en plein centre, près des rues commerçantes et des restaurants . Le personnel est très disponible pour nous renseigner. Les chambres sont propres malgré leur simplicité. A conseiller.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille