2 498 résultats
Avis publié : 7 mai 2010

L'hôtel Fron est en plein centre ville de Reykjavik. Il donne directement sur la principale rue commerçante à la mode et dispose d'un parking privatif. Les chambres sont spacieuse et moderne, elles sont décorées dans un style nordique.

Concernant les environs proche de l'hôtel, on retrouve beaucoup de restaurants pour se détendre, de boutiques et l'ambiance est très animée, surtout le samedi soir. Assis à la terrasse d'un café vous pourrez observer les Islandais faire la fête. Une ville vraiment agréable et pleine de surprises.
fotoaloa.com

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

Belle chambre spacieuse et confortable, très propre et bien placé, le seul problème c'est le bruit venant de l'extérieur, nous y étions un vendredi soir, et nous avons entendu des bruits venant du boite de nuit environnantes jusqu'à 4h du matin. Je pense qu'en semaine, ça dois vraiment être parfait.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2009

Notre autotour en Islande nous a fait resté par deux fois dans cet hôtel (début et fin de séjour). Autant la première nuit fut sans problème (un dimanche soir, chambre double donnant sur l'artère principale), autant la deuxième expérience fut très différente : chambre à l'arrière, très sombre, donnant directement sur l'extérieur façon motel avec des allées venues devant la fenêtre donnant sur la courdive nous obligeant à garder les rideaux fermés en permanence. Un bruit de basse très sourd toute la nuit dont nous avons compris au petit matin qu'il venait de la boite à côté.

Sinon, la réceptionniste est un cerbère : elle n'aime pas être dérangée !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2009

hotel central, chambre equipees d une kichenette ce qui n est pas negligeable a reykjavik vu le prix du moindre hot dog(malgre la baisse consequente de la couronne)personnel sympa et prix plus que raisonnable en passant par une centrale de eeservation.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

Situation parfaite prés du centre ville, chambre spacieuse.
Par contre:
l'accueil n'est pas agréable ; les hôtesses ne font aucun effort surtout quant vous avez un anglais qui n'est pas parfait pour vous faciliter votre demande et ne prennent pas en considération vos doléances! De plus, le partenariat avec le SANTA MARIA n'est pas que pour le petit déjeuner mais aussi pour le bruit lors des soirées animées. Notre chambre étant côté cour, nous avons pu profiter, sans bien entendu le vouloir, de toute leur soirée endiablée....! et ce, jusqu'à 6 H 00 du matin !! malgré nos doléances, aucune excuse ne nous a été présentée.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)