“Local sympathique pour déguster du poisson”

Salka Valka - Fish & More
Classé n° 35 sur 572 Restaurants à Reykjavik
Avis publié : 29 juillet 2018

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous avons adoré: l'ambiance et leur soupe de poisson. Nous y sommes meme retournés une seconde fois.
Local petit, il vous faudra un peu de patience, il y a souvent un peu d'attente. Mais cela vaut le coup. Leur tarte au pomme est également très bonne (pourtant gros amateurs de chocolat, nous avons moins aimé le gateau au chocolat)
Excellent rapport qualité-prix. A recommander

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Service et accueil sympathique. Nous avons pris 2 soupes de poisson et 1 Apple pie. Addition de 5000 Kr. Tout était délicieux. Je recommande.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Excellente cuisine. Cadre atypique et sympathique. Surprenantes décorations au plafond. Serveurs charmants parlant français. Plats copieux et savoureux.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Accueil et service très agréables.
L’entrée au saumon, moutarde sucrée et pain d’épices était un régal. La spécialité de la maison nous a également beaucoup plu. Menu disponible en français mais la traduction est approximative ;)

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 avril 2018

Cadre très sympa. Accueil agréable et nourriture très bonne (plokkari et poisson du jour), simple et plutôt diététique.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Salka Valka - Fish & More ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Salka Valka - Fish & More ?