“Très content de mon séjour”

Hotel Reykjavik Centrum
N° 20 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Français en Suisse
“Très content de mon séjour”
Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel ne paie pas de mine de prime abord, mais en fait il est très bien, à mon avis. Il est bien situé, dans un quartier central tout en étant calme, ce qui est important à Reykjavík car les nuits de vendredi et de samedi sont très arrosées et très bruyantes (en tous cas en été). L'intérieur de l'hôtel est neuf et agréable. Ma chambre était agréable, avec une mention spéciale pour la grande salle de bains, dont le sol carrelé était chaud. Le petit déjeuner était très bien, avec un bon choix et une très bonne qualité.
Nous avions réservé pour deux nuits mais avions raté la première nuit du fait de la grève des mécaniciens de Islandair. Nous devions toujours deux nuits, en principe. Lors du check-out, l'employé a appelé le manager, qui nous a demandé la raison de notre non-présentation et a spontanément proposé de ne pas compter la première nuit. Très élégant !
Bref, je recommande vivement cet hôtel, dont le prix est tout à fait correct par rapport aux autres hôtels du même quartier, et qui mérite une mention spéciale pour la gentillesse extraordinaire de son accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
cernay
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons apprécié l'hotel dans sa globalité, bons équipements, bon restaurant, agencement et décoration de style nordique simple et agréable ; le plus c'est que l'hotel est idéalement situé car il permet la visite de la ville à pied, mais surtout il se trouve à proximité de très nombreux restaurants ainsi que à proximité du vieux port ce qui permet au retour des excursions de trouver où diner très facilement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Tres bien place a 2 pas du coeur de ville et des restaurants. Chambre tres petite salle de bain bien agencee et moderne
Literie de qualite moyenne / attention aux chambres situees sur la rue (bruyantes le week end)
Petit dejeuner : bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014

Accueil sympathique, sont à l'écoute des mes demandes. Chambre très propre avec une salle de bain bien agencée. La déco est plaisante. Pas très grande.
Petit déjeuner correct. Emplacement en plein cherté historique du vieux Reykjavik
N'ai pas regardé la télé donc je ne peux vous dire
Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un hotel très bien situé dans le centre de Reykjavik. Un personnel accueillant et pas trop présent. Un excellent petit déjeuner, le restaurant de l hotel est également très bien. Pas de charme particulier, les chambres sont banales et la literie un peu molle. La télévision ne serre à rien, vu qu il n y'a que 2 chaînes et qu'elle fonctionne mal. Les chambres sont décorées avec goût. Un bon moment sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marignier
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un petit hotel cosy au centre de Reykjavik.
Situation idéale, car tous est à porté de marche, pas besoin de payer le taxi.
Un staff très sympathique, prévenant et efficace, tout à fait disposé à partager des conseils d'autochtone (dépourvu d'intérêt commercial).
Une literie un peu molle (comme dans les autres hotels que nous avons pu essayer à Reykjavik), mais des chambres propres et pratiques.
Un restaurant au cadre sympathique, en bas de l'hotel avec un bon menu et une cuisine de qualité.

Astuce pour la chambre : les bus sont ponctuels mais le choix d'une chambre au centre ville de Reykjavbik nous a sans auc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013

Sans charme veritable, sans internet gratuit dans les chambres mais sans susciter de reproche, cet hotel est très bien situé, au centre de cette très petite ville.
On y trouve une particularité, dans ce pays où il ne fait jamais chaud : le sol de la salle de bains/douche est chaud !
La tv est de qualité médiocre pour les rares clients qui pourraient conférer à ceci une importance.
enfin, la bouteille d'eau offerte au regard sur le meuble-commode de la chambre est payante, contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir en occident.
Finalement, bien mais sans beaucoup plus

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires