“Gluten free”

N° 29 sur 52 Hôtels à Reykjavik
paris
“Gluten free”
Avis écrit le 12 août 2014

Pour tous ceux et toutes celles qui sont intolérants au gluten j ai décidé d'apporter ma contribution.
De pus nous savions qu il ne fallait pas dormir en ville le vendredi et le samedi donc tout était très bien.
Très bonne literie et petit déjeuner de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
RadissonBlu1919, Director of Sales de Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjavik, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Client.

Merci pour votre commentaire court et doux de l'hôtel. Je vous remercie de prendre le temps. S'il vous plaît noter que nous n'offrons gluten options gratuites mais il est toujours bon de demander que avant l'arrivée.

Bonne chance,
Soffia S. Pálsdóttir et l'équipe 1919.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 20 août 2013

J'ai booké cet hôtel pour 1 nuit...quelle déception : une chambre à 180€ d'environ 8 m2 avec des fenêtres en Vélux (donc pas de vue) et le plafond en pente (avis aux claustrophobes fuyez cet hôtel).

Quelle honte !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel (vendredi et samedi) avec nos trois enfants. Nous avions 2 chambres, toutes deux situées côté "Posthusstraeti", au 3ème étage. L'hôtel donne aussi sur deux autres rues.
Toutes les prestations de l'hôtel correspondent à ce qu'on est en droit d'attendre d'un établissement de ce standing.
MAIS il y a au pied de l'hôtel, sur cette rue "Posthusstraeti" un kiosque vendant des hot dogs qui est le point de ralliement de nombreux fêtards de Reykjavik. Ceux-ci sont en état d'ébriété avancé et crient, rient, klaxonnent sous les fenêtres de l'hôtel.
Bien qu'ayant le sommeil lourd, j'ai été réveillé plusieurs fois, entre 1 heure et 5 heures du matin, la nuit du vendredi au samedi, et plusieurs fois entre 2 heures et 4 heures du matin (heure de notre départ pour l'aéroport) la nuit du samedi au dimanche.
N'y allez donc surtout pas si vous souhaitez vous reposer, du moins côté "Posthusstraeti" ou tant que des doubles vitrages n'auront pas été installés.
En informant la réception (qui n'a pas été surprise) de notre première nuit sans sommeil, on nous a offert :
- des bouchons anti-bruit pour la deuxième nuit !
- un cocktail au choix.
En résumé, je ne recommande pas cet hôtel dans lequel il est complètement impossible de dormir le week-end (et nous n'avons pas testé les jours de semaine...)

• Séjour du août 2012
Green Valley
Avis écrit le 20 mai 2012

proche des quais, coincé entre l'unique rue commerçante et le quartier des restaurants/bars de la ville. Hotel contemporain dans un bâtiment historique datant de 1919, d'où son nom. Literie très confortable, chambre de bonne taille (éviter 211 qui donne sur cours interieure sans charme). Wifi gratuit. Bonne table à l'hotel (je conseille le steak de baleine... à essayer).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avions pris un pack sur voyages SNCF vol + hôtel. Le Radisson blu 1919 se trouve dans le centre de Reykjavik. 5 minutes pour aller dans le centre, de superbes restaurants au pied de l hotel. Notre chambre n était pas très grande, mais suffisante pour un long weekend. Le personnel est très disponible et à tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. En résumé, une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hotton
Avis écrit le 31 janvier 2012

Malgré que cet hôtel soit situé en plein centre de Reykjavik, il y fait très calme.Les chambres sont propres et très spacieuses. Côté salle de bain...mieux vaut ne pas être trop regardant(e) (certains robinets rouillés, des moisissures sur les joints autour de la baignoire). Le personnel est accueillant mais sans plus. Le buffet pour le petit déjeuner est assez bien fourni.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie
Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Reykjavik. Le personnel y est très accueillant et serviable.
Le petit déjeuné est servi sur un buffet bien achalandé.
Les chambres sont bien aménagées, propres et spacieuses, toutefois elles commencent à être un peu usées…
Bref une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux