Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2013

Très bon souvenir de cette auberge très accueillante.
Propre,petit-déj très bien, on s'y sent bien. Très bien située, proche de la gare routière et du centre ville, idéal.
Evelyne nous a conseillé le 1er soir une super adresse pour manger, le fish&chips bio, génial.
Une générosité énorme, rarement vu ça en France, bien qu'elle soit française lol!
Merci à eux pour leurs services, je recommande chaudement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 février 2013

Super adresse, des petits dejeuners copieux, le hot tube dans le jardin, a la fois a deux pas du centre, et de la station des bus qui arrivent de l'aeroport.
Les proprietaires sont adorables, et pleins de bonnes idees, tres adaptables. Nous transmettons cette adresse a tous nos amis tentes par l'Islande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2012

Un accueil charmant nous a été réservé par ces deux français tenant cette guesthouse. A 5 min du flybus, à 5 min des locations de voitures, à 10 min du centre ville, cet endroit aux chambres spacieuses et confortables est idéal pour parcourir Reykjavik et faire un départ vers l'exploration de l'Islande. Très bonne ambiance avec beaucoup de passage venant de toute l'Europe. A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2012

Trés bien situé, à 10 minutes à pied du Harpa et 3 minutes de l'Eglise Hallgrimskirkja.
La disponibilité de ces 2 français, Evelyne et Philippe, et leur gentillesse : n'hésitez pas à leur demander conseil ! Pour une location de voiture, ils vous obtiendront les meilleurs prix
Un charmant jardin.
Un rapport qualité prix imbattable. Les chambres bien que sommaires sont confortables, propres et spacieuses.
Le moment du petit déjeuner est convivial.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous étions loges dans la deuxième maison en face du lac torjnin et nous avons été enchantes par l accueil du mari d Evelyne qui a été adorable avec nous la maison était très propre la chambre spacieuse
Nous y retournerons Benjamin et claire de Bordeaux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple