Contrôle des avis
Avis écrit le 3 décembre 2013

Ce gîte est très proche du centre ville, ce qui permet de visiter la ville à pied !
Evelyne et Philippe sont de très bons conseils et nous ont beaucoup aidé dans l'organisation de notre séjour et excursions !!
Le petit-déjeuner vous met de bonne humeur dès le matin, les chambres sont propres et spacieuses, tout pour passer un séjour agréable !

Dommage que le jacuzzi n'était pas en route..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2013

Dans cette ville qu'on peut visiter en marchant, cette pension est près de tout. Évelyne est un petit office du tourisme à elle toute seule et outre donner de précieux conseils, elle peut tout organiser pour vous. Le petit-déjeuner offre une bonne sélection de produits de qualité. Chambres assez spacieuses (mais j'étais seule), avec évier et accès à une salle de bain à chaque étage. Propre, chaleureux. Je n'ai pas essayé le bain tourbillon, et j'aurais préféré de toute façon aller à l'une des piscines municipales, mais il y avait tant d'autres choses à faire et à voir... À distance de marche de la gare d'autobus et de l'aéroport où atterrissent les vols intérieurs. WIFI une bénédiction.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je recommande cette adresse sans réserve. Tombé là par hasard suite à un périple de plusieurs jours en solitaire (traversée Nord/Sud en trottinette par la F35). Je me suis vite sentit plus comme un ami de la famille de longue date qu'un client. L'ambiance de la maison y contribue. Ici il n'y a que des amis, pas de clients. On se sent chez soit.
Placé idéalement en ville, propreté scandinave, sauna, "hot spot" dans le jardin.
Petit déjeuner "pantagruellique", réservations des bus, conseils de visites, bref ils s'occupent de tout.
J'y retournerai avec femme et enfant c'est sur.
Evelyne, philippe et erwan, merci encore.
jean-christophe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 mai 2013

Guesthouse vraiment géniale! Les propriétaire Français sont adorables et proposent des services de qualités et les tarifs vraiment abordables.

Les chambres sont spacieuses et jolies, le petit déjeuner est très copieux et varié et le jardin avec le hot spot est très agréable!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2013

Très bon souvenir de cette auberge très accueillante.
Propre,petit-déj très bien, on s'y sent bien. Très bien située, proche de la gare routière et du centre ville, idéal.
Evelyne nous a conseillé le 1er soir une super adresse pour manger, le fish&chips bio, génial.
Une générosité énorme, rarement vu ça en France, bien qu'elle soit française lol!
Merci à eux pour leurs services, je recommande chaudement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis