“Excellent pour une première nuit en Islande”

Baldursbra Guesthouse
Avis publié : 11 juin 2014

Que du bonheur pour cette guesthouse et ce dès l'arrivée. Le couple français très accueillant n'hésite pas à vous donner les bons plans de la ville et ne sont jamais à court d'histoires sur leur vie islandaise. La chambre est spacieuse, les lits confortables, la SBD commune propre et le petit déjeuner bien garni.
La guesthouse est située à quelques minutes du centre ville et il est très facile de se garer dans les rues adjacentes.
Nous retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 189

Avis publié : 5 juin 2014

Un agréable séjour dans ce magnifique pays !
Sans compter sur le superbe accueil de ces deux français charmants. De très bons conseils, des réservations en un coup de fil, une bonne organisation. A retenter !
Dans le centre, à Rekjavik

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Ce gîte est très proche du centre ville, ce qui permet de visiter la ville à pied !
Evelyne et Philippe sont de très bons conseils et nous ont beaucoup aidé dans l'organisation de notre séjour et excursions !!
Le petit-déjeuner vous met de bonne humeur dès le matin, les chambres sont propres et spacieuses, tout pour passer un séjour agréable !

Dommage que le jacuzzi n'était pas en route..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Dans cette ville qu'on peut visiter en marchant, cette pension est près de tout. Évelyne est un petit office du tourisme à elle toute seule et outre donner de précieux conseils, elle peut tout organiser pour vous. Le petit-déjeuner offre une bonne sélection de produits de qualité. Chambres assez spacieuses (mais j'étais seule), avec évier et accès à une salle de bain à chaque étage. Propre, chaleureux. Je n'ai pas essayé le bain tourbillon, et j'aurais préféré de toute façon aller à l'une des piscines municipales, mais il y avait tant d'autres choses à faire et à voir... À distance de marche de la gare d'autobus et de l'aéroport où atterrissent les vols intérieurs. WIFI une bénédiction.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2013

Je recommande cette adresse sans réserve. Tombé là par hasard suite à un périple de plusieurs jours en solitaire (traversée Nord/Sud en trottinette par la F35). Je me suis vite sentit plus comme un ami de la famille de longue date qu'un client. L'ambiance de la maison y contribue. Ici il n'y a que des amis, pas de clients. On se sent chez soit.
Placé idéalement en ville, propreté scandinave, sauna, "hot spot" dans le jardin.
Petit déjeuner "pantagruellique", réservations des bus, conseils de visites, bref ils s'occupent de tout.
J'y retournerai avec femme et enfant c'est sur.
Evelyne, philippe et erwan, merci encore.
jean-christophe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2013

Guesthouse vraiment géniale! Les propriétaire Français sont adorables et proposent des services de qualités et les tarifs vraiment abordables.

Les chambres sont spacieuses et jolies, le petit déjeuner est très copieux et varié et le jardin avec le hot spot est très agréable!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Très bon souvenir de cette auberge très accueillante.
Propre,petit-déj très bien, on s'y sent bien. Très bien située, proche de la gare routière et du centre ville, idéal.
Evelyne nous a conseillé le 1er soir une super adresse pour manger, le fish&chips bio, génial.
Une générosité énorme, rarement vu ça en France, bien qu'elle soit française lol!
Merci à eux pour leurs services, je recommande chaudement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis