Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juillet 2018

à 10 minutes du centre ville, propre, accueil sympa (propriétaires français), chambres et sanitaires bien adaptés. parking facile et gratuit dans les rues, facile a trouver quand on arrive de Kéflavik.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Propriétaires accueillants, guesthouse charmante, emplacement au coeur de rekiavik, petit déjeuner copieux, très bon rapport qualité prix, de plus les propriétaires parlent français :), on le recommande vivement !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2017

Il y a deux adresses pour cette guesthouse. et on a testé les deux. Celle sur laufasvegur le soir de notre arrivée, accueil assez rude, prévenant mais rude qui devrait être corrigé. Chambres correctes, sans plus, petit déjeuner agréable.
La deuxième adresse est plus récente, plus éclairée, plus accueillante, avec un chouette coin cuisine et une belle véranda.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2016

Nous avons fait 2 nuits dans cet établissement au mois de décembre.
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et discutent allègrement avec vous.
Le petit déjeuner inclus dans le prix est très bien et il y en a pour tous les goûts (sucré / salé et même du hareng !)
Toutes les chambres ne se valent pas (nous avons eu 2 chambres différentes), mais elles sont propre et bien chauffées (en hiver c'est appréciable)

Astuce pour la chambre : prendre les chambres tout en haut du batiment.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2016

Nous avons séjourné dans cette "guesthouse" à notre arrivée en Islande et avons été très heureux qu'Evelyne (une bretonne installée depuis 20 ans ici) nous donne de nombreux conseils aussi bien sur Reyjkavik que sur tout le reste du pays !
La guesthouse est très bien située dans le centre mais dans un quartier calme de la ville, accessible à pied de tout ce qui est intéressant.
Les chambres sont simples et propres ainsi que les salles de bain. Le déjeuner ressemble à la plupart des déjeuners islandais : bon mais simple et self-service.
Un peu cher mais tout est cher en Islande et spécialement à Reyjkavik !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple