Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2018

Nous sommes arrivés alors qu’il n’y avait personne à l’accueil mais les informations concernant les chambres étaient fournies. Chambres spacieuses et propre. La douche et les toilettes partagés sont propres également. On entend le bruit des avions car l'aéroport n’est pas loin mais cela ne gène pas du tout : l’endroit est très calme (aucun bruit de rue…).

Le petit déjeuner est copieux mais il y a peu de place pour manger.

Les hotes sont serviables mais sont peu aimables.

Peu de places de parking disponibles, le parking devant est souvent plein, il faut se garer plus loin dans la rue mais le parking est gratuit.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2018

à 10 minutes du centre ville, propre, accueil sympa (propriétaires français), chambres et sanitaires bien adaptés. parking facile et gratuit dans les rues, facile a trouver quand on arrive de Kéflavik.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Propriétaires accueillants, guesthouse charmante, emplacement au coeur de rekiavik, petit déjeuner copieux, très bon rapport qualité prix, de plus les propriétaires parlent français :), on le recommande vivement !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2017

Il y a deux adresses pour cette guesthouse. et on a testé les deux. Celle sur laufasvegur le soir de notre arrivée, accueil assez rude, prévenant mais rude qui devrait être corrigé. Chambres correctes, sans plus, petit déjeuner agréable.
La deuxième adresse est plus récente, plus éclairée, plus accueillante, avec un chouette coin cuisine et une belle véranda.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2016

Nous avons fait 2 nuits dans cet établissement au mois de décembre.
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et discutent allègrement avec vous.
Le petit déjeuner inclus dans le prix est très bien et il y en a pour tous les goûts (sucré / salé et même du hareng !)
Toutes les chambres ne se valent pas (nous avons eu 2 chambres différentes), mais elles sont propre et bien chauffées (en hiver c'est appréciable)

Astuce pour la chambre : prendre les chambres tout en haut du batiment.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple