“Belle découverte ”

Cuisines : Américaine, Italienne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Quel bonheur de découvrir de superbes petites adresses comme celles ci! Dénichée un peu au hasard, à l'écart des grands restaurants, ce petit restaurant de quelques tables seulement nous a fait rêvé avec ses plats pour le brunch. Nous reviendrons sans hésiter si nous repassons par Reykjavik! Les prix sont raisonnables. En revanche les serveuses ne sont pas très souriantes..

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Lieu très sympa pour prendre un café (le swiss mocca est délicieux!). Je ne suis personnellement pas fan du plat que j'ai pris (le Burrito) mais mon ami a pris les œufs Bénédicte et il a adoré !! Le service est top et le cadre est très agréable, surtout quand il fait beau et que l'on peut s'installer en terrasse :)

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par des islandais qui résident à Reykjavik. Nous n'en avons pas été déçu l'endroit est agréable, la nourriture est très bonne, la déco très originale et pour Couronner le tout la serveuse était vraiment sympathique. Nous n'avons pas été très bien reçu par les Islandais en général alors trouver une serveuse agréable nous a ravi. Évidemment c'est pas donné mais c'est comme partout sur l'île. Nous avons pris un cocktail, un verre de vin, un plat chacun et un dessert à partager. Nous en avons eu pour 100 €.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 mars 2016 par mobile

Petit coin super sympa situé dans le vieux port de Reykjavík. Un tout petit resto cosy aménagé dans les vieux hangars. Un arrêt extra pour un lunch de rêve. Soupe, sandwich au pain maison et salade. Un moment hors du temps.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 7 août 2015 par mobile

C'est la personne chez qui nous logeons qui nous a donné cette adresse. On a beaucoup aimé y aller un peu avant midi pour y manger un délicieux sandwichs préparé dans du vrai pain croustillant. Le poulet était juteux, les légumes abondants ! Tout ça dans un sandwich ! A midi il y a eu des habitués qui sont venus manger !
Les capucinos sont très bons

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté The Coocoo's Nest ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez The Coocoo's Nest ?