Contrôle des avis
2 448 résultats
Avis écrit le 6 janvier 2018

Nous avons passé une semaine entre amis à Reykjavik pour le réveillon. Quel meilleur emplacement pouvions nous trouver ? Idéalement placé entre le port et la vieille ville, parfaitement desservi par les bus d'excursions. La réception fut de bon conseil, le petit déjeuner copieux même si la clôture à 10 heures s'avère prématurée, en particulier un lendemain de réveillon. Une bonne adresse

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 juillet 2017

hotel est au centre ville, près de la bibliotheque municipale, le lac de Reykjiavik. Le petit déjeuner est copieux (buffet), Le Wifi est gratuit mais un peu lent.
beaucoup de boutiques et restaurants à côté. Pas de problème pour laisser les bagages à l'hotel si vous prenez l'avion le soir

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur de la ville historique. Confort correct mais insonorisation inexistante. À éviter si vous souhaitez dormir ou vous reposer...
Accueil correct mais sans plus.
Petit déjeuner au sous sol.
Je pense que vous pouvez trouver mieux à ce prix là sur Reykjavik.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2017

Placé en plein centre, proche des principaux monuments. Une vue magnifique de notre chambre au 8ième étage. Le personnel est attentif à nos demandes et nous a bien aidé pour régler un souci de prise en charge lors d'une visite programmée. Le petit déjeuner est copieux quelque soit l'heure et inclus dans le prix ce qui est rare en France. Nous recommandons cet hôtel à tous les visiteurs.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 mai 2017

l'accueil est parfait amabilité avec sourires et super petit déjeuner, un hôtel bien situé, proche des commerces, la chambre était de taille moyenne mais suffisante pour cet hôtel. télévision. hôtel propre

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple