“deception”

48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“deception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hors de prix, musée minuscule et plutot ininteressant. les statues sont bien faites mais ça ne compense pas la taille. l audioguide est fourni, mais il n'arrive pas a nous captiver et on s'ennui tres vite.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Le Tampon, Ile de La Réunion
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un bon musée pour en apprendre plus sur l'histoire de l'Islande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Ce musée de cire (qui était d'ailleurs mon premier), et très bien conçu et surtout il propose non seulement un guide audio, mais surtout un guide audio dans plusieurs langues (dont le français). L'explication est claire sans pour autant être trop courte, et on en apprend beaucoup sur l'évolution de l'Islande au cours du temps. Seule remarque désagréable : il y a une boutique à la fin, mais sans personne pour la surveiller et surtout pour effectuer les paiements, je n'ai donc rien pu acheter.

Visité en août 2013
Reykjavik, Islande
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Histoire de l'Islande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Remarquablement conçu, ce musée de cire (mais tous les personnages ont été moulés sur des comédiens) résume de façon vivante et très intelligente, une grande part de l'histoire de l'islande. Je ne me lasse pas de visiter ce musée, j'y apprends toujours quelque chose. Inutile de précise que les historiens islandais ont largement participé à ce projet.

Les voyageurs ayant consulté Saga Museum ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Saga Museum ?