“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Guesthouse Sunna

Prices are for 1 room, 2 adults
Guesthouse Sunna a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Sunna
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Porsgata 26, Reykjavik 101, Islande (Miõborg)   |
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Ce guesthouse familial se situe près des 2 principales rues commerçantes du centre de Reykjavik. Si jamais vous vous êtes perdu, il suffit de regarder en l'air, le sommet de la cathédrale vous indiquera la direction! Petit-déjeuner varié (fruits, charcuteries, céréales etc...). Mon vol a atterri à minuit et la réception m'a accueilli sans problème à 1h du matin. Un PC fixe est disponible à la réception si besoin. Ma chambre était propre. L'eau contient du soufre (comme partout en Islande) et son odeur peut gêner certaines personnes. Le personnel est serviable. Du shampooing et du savon auraient été les bienvenus pour les étourdis.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Guesthouse très bien située, à 200m de la Laugavegur (rue principale commerçante), juste à côté de l'église Hallgrimskirkja. J'ai loué pendant un mois un studio de 25m2 au dernier étage. Très calme, très belle vue sur l'église et les montagnes. Le personnel est adorable. Le ménage est parfaitement fait une fois par semaine et les draps et serviettes sont changés. Internet fonctionne très bien (n'oubliez pas d'emporter votre ordinateur personnel). Il y a aussi un ordinateur avec accès gratuit à internet à la réception. Sincèrement je recommande cette guesthouse, vous y passerez un séjour en toute quiétude :-)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Endroit idéal pour séjourner dans la capitale islandaise ! Bien situé, calme, propre. Chambres simples, pas immenses mais bien équipées. Bâtiment moderne et fonctionnel. Accueil et service absolument parfaits. Un excellent souvenir !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Accueil à toute heure, en anglais et agréable. Il faut faire attention aux numéros des chambres, car on peut payer la même chose et avoir des chambres totalement différentes. On y a séjourné deux fois, la première fois nous avons eu une chambre très petite avec juste deux lits presque collés, un lavabo et une armoire donnant sur le trottoir (presque pas de place pour les valises en fait) et des toilettes avec le néon qui clignotait, tandis que la seconde fois, nous avons eu une grande chambre lumineuse avec chaises, bureau et plein d'espace. Les chambres finissant en xx1 et xx3 semblent mieux. Sinon à part ça, l'emplacement est super, juste en face de l'église Hallgrímskirkja qui permet de retrouver la guesthouse de n'importe où dans Reykjavík sans plan. Le petit déjeuner est copieux, mais pas plus que partout en Islande, voire moins que dans certaines auberges de jeunesse. Pour Internet, prévoyez du liquide pour la caution pour le câble si vous avez votre PC portable, je me suis fait avoir à payer la caution par carte bancaire, on me l'a rendue en liquide et je n'ai pas eu l'occasion de dépenser cet argent liquide avant le retour. Sinon, c'est une guesthouse très agréable avec plein de prospectus et de promotions pour les activités environnantes dans le hall. Attention toutefois en weekend, Reykjavík y est bruyant et le building en face a fait la fête une bonne partie de la nuit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
solgne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Pour un séjour à la carte par l'intermédiaire de comptoir des voyages, j'ai séjourné à la Guesthouse Sunna.
J'avais réservé une chambre avec sanitaires privés.
La chambre, avec parquet était équipée d'une TV, d'un sèche-cheveux, dans le couloir, un micro-ondes, un réfrigérateur, un buffet avec de la vaisselle à disposition.
Les petits déjeuners servis par des jeunes filles très souriantes et agréables.
En conclusion, je suis ravie de mon séjour dans cette Gueshouse, située près du centre ville et des rues commerçantes
Sylvie

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults