“Déco sommaire mais confort maximal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Guesthouse Sunna

Guesthouse Sunna
Saint-germain-en-laye
“Déco sommaire mais confort maximal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Accueil sympathique, chambre propre (à part mériterait un petit coup d'aspi plus régulier sous les lits), nous avions une petite salle d'eau très propre aussi. Chambres nettoyées tous les jours, lits confortables, vraiment très bien. Le petit déjeuner aurait mérité un peu de changement mais était très bon. Pour finir, l'emplacement de cette guesthouse était idéale ! Au calme, et pourtant à même pas 5 min de la rue commerçante, parfait pour nous.
Ah, seul petit bémol pour moi : pas de volets et comme ils y a beaucoup de lampadaires dehors, j'avais la lumière en pleine figure malgré le petit store.
Mais sinon vraiment parfait, j'y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : Il y a aussi des chambres moins cher avec une salle de bain commune dans le couloir.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Plein centre ville, on peut facilement accéder à pied aux restaurants, bars , magasins,...
Niveau confort, après une semaine en chambre chez l'habitant, c'est plutôt classe.
A noter que les portes se ferment "toute seule" et qu'elles sont bruyantes! Ne pas oublier sa clé à l'intérieur...HUM!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Quelle bonne surprise d'avoir pu profiter de cette jolie guesthouse : accueil tres professionnel,chambres confortables et tres bien agencees,jolie cuisine equipee a disposition pour 3 chambres, toilette et douche separees...Accueillis au reveil.( a 5h du matin pour pouvoir prendre l'avion) par le charmant veillur de nuit qui nous avait prepare un super petit dejeuner...
Bref excellente prestation a tous niveaux.

• Séjour du août 2012
Sardaigne, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous y avons dormi une nuit à notre arrivée en Islande. Accueil sans faille alors que nous sommes arrivés au milieu de la nuit. Pratique car très bien placé (au pied de la fameuse église qui domine Reykjavik). Douche et WC à partager avec les autres chambres mais ce n'est pas un problème car cela reste dans la propreté et le respect des autres. Petit Lavabo + miroir, bureau, armoire dans la chambre... 3 lits 1 place très confortables et accès balcon. Le petit déjeuner se fait derrière la réception et est largement suffisant (buffet à volonté comme dans certains hôtels français). Petit bémol = les rideaux ne faisaient pas toute la largeur de la baie vitrée et comme l'été il ne fait jamais nuit......

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Ce guesthouse familial se situe près des 2 principales rues commerçantes du centre de Reykjavik. Si jamais vous vous êtes perdu, il suffit de regarder en l'air, le sommet de la cathédrale vous indiquera la direction! Petit-déjeuner varié (fruits, charcuteries, céréales etc...). Mon vol a atterri à minuit et la réception m'a accueilli sans problème à 1h du matin. Un PC fixe est disponible à la réception si besoin. Ma chambre était propre. L'eau contient du soufre (comme partout en Islande) et son odeur peut gêner certaines personnes. Le personnel est serviable. Du shampooing et du savon auraient été les bienvenus pour les étourdis.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2010

Guesthouse très bien située, à 200m de la Laugavegur (rue principale commerçante), juste à côté de l'église Hallgrimskirkja. J'ai loué pendant un mois un studio de 25m2 au dernier étage. Très calme, très belle vue sur l'église et les montagnes. Le personnel est adorable. Le ménage est parfaitement fait une fois par semaine et les draps et serviettes sont changés. Internet fonctionne très bien (n'oubliez pas d'emporter votre ordinateur personnel). Il y a aussi un ordinateur avec accès gratuit à internet à la réception. Sincèrement je recommande cette guesthouse, vous y passerez un séjour en toute quiétude :-)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Rebecq Rognon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Endroit idéal pour séjourner dans la capitale islandaise ! Bien situé, calme, propre. Chambres simples, pas immenses mais bien équipées. Bâtiment moderne et fonctionnel. Accueil et service absolument parfaits. Un excellent souvenir !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille