“Très bien située, mais au calme”
Avis sur Guesthouse Sunna

Guesthouse Sunna
Avis publié : 2 juin 2013

Guesthouse ressemblant plus à un petit hotel, avec de nombreuses chambres.
Ayant pris un vol du matin, nous étions à Reykjavik vers 11H et nous avons pu prendre possession de la chambre immédiatement car celle-ci était prête. Ce n'est peut-être pas toujours le cas, mais de toute façon si vous arrivez le matin et que vous laissez les bagages dans le véhicule, ça ne craint rien. Il est idéal de se garer là et d'arpenter la ville à pied (centre ville petit faisable en une demi-journée). Ne cherchez pas plus loin pour vous garer car à 200 m c'est déjà payant.
Nous y avions réservé une double avec SdB partagée.
Chambre petite avec 2 lits simples et lavabo, suffisant pour une seule nuit.
La salle de bain était propre et à 2 pas de la chambre.
Cuisine à chaque étage pour faire sa propre popote.
Petit- déjeuner compris dans le prix de la chambre, absolument fantastique, avec de tout et en quantité, en self-service.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Guest house très bien située, à proximité immédiate du centre ville.
Accueil serviable, petit déjeuner copieux et de bonne qualité, chambres basiques mais très propres et fonctionnelles. Un petit bémol concernant l'insonorisation (la guest house donne sur une rue un peu passante et les portes sont bruyantes). Mais les journées d'excursion étant bien fatigantes en Islande, on n'a tout de même aucun mal à trouver le sommeil !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Accueil sympa même lorsque nous sommes arrivés à 2 heures du matin. Petit déjeuner correct, seul hic c'est que la chambre n'a pas de salle de bain elle est commune à 3 autres chambres. Mais rien à dire sur la literie et surtout sur l'accueil il y a une jeune Française à la reception ce qui facilite enormément les choses;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Accueil sympathique, chambre propre (à part mériterait un petit coup d'aspi plus régulier sous les lits), nous avions une petite salle d'eau très propre aussi. Chambres nettoyées tous les jours, lits confortables, vraiment très bien. Le petit déjeuner aurait mérité un peu de changement mais était très bon. Pour finir, l'emplacement de cette guesthouse était idéale ! Au calme, et pourtant à même pas 5 min de la rue commerçante, parfait pour nous.
Ah, seul petit bémol pour moi : pas de volets et comme ils y a beaucoup de lampadaires dehors, j'avais la lumière en pleine figure malgré le petit store.
Mais sinon vraiment parfait, j'y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : Il y a aussi des chambres moins cher avec une salle de bain commune dans le couloir.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Plein centre ville, on peut facilement accéder à pied aux restaurants, bars , magasins,...
Niveau confort, après une semaine en chambre chez l'habitant, c'est plutôt classe.
A noter que les portes se ferment "toute seule" et qu'elles sont bruyantes! Ne pas oublier sa clé à l'intérieur...HUM!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Quelle bonne surprise d'avoir pu profiter de cette jolie guesthouse : accueil tres professionnel,chambres confortables et tres bien agencees,jolie cuisine equipee a disposition pour 3 chambres, toilette et douche separees...Accueillis au reveil.( a 5h du matin pour pouvoir prendre l'avion) par le charmant veillur de nuit qui nous avait prepare un super petit dejeuner...
Bref excellente prestation a tous niveaux.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 août 2012

Nous y avons dormi une nuit à notre arrivée en Islande. Accueil sans faille alors que nous sommes arrivés au milieu de la nuit. Pratique car très bien placé (au pied de la fameuse église qui domine Reykjavik). Douche et WC à partager avec les autres chambres mais ce n'est pas un problème car cela reste dans la propreté et le respect des autres. Petit Lavabo + miroir, bureau, armoire dans la chambre... 3 lits 1 place très confortables et accès balcon. Le petit déjeuner se fait derrière la réception et est largement suffisant (buffet à volonté comme dans certains hôtels français). Petit bémol = les rideaux ne faisaient pas toute la largeur de la baie vitrée et comme l'été il ne fait jamais nuit......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis