“Impeccable”

Guesthouse Sunna
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Impeccable”
Avis écrit le 8 juin 2013

Un parking à l'arrière. Tout près de la cathédrale et du centre ville. Propreté parfaite. On avait un appartement en demi sous-sol, calme et spacieux. Excellent petit déjeuner. Nous y sommes resté 2 nuits. Malheureusement pas libre pour notre retour sur Reykjavik

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Un emplacement idéal à 2 pas du centre ville.
Accueil après 20h sympa par un jeune homme qui jouait u. Peu de guitare, j'ai bien aimé!
Chambre assez propre, mais il faut peut être revoir un peu les sanitaires (s'agissant d'une chambre avec sanitaires privatifs)
Petit bémol: 2 lits séparés lorsqu'on est en couple, ce n'est pas forcément l'idéal!
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du juin 2013
Uzès, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Guesthouse ressemblant plus à un petit hotel, avec de nombreuses chambres.
Ayant pris un vol du matin, nous étions à Reykjavik vers 11H et nous avons pu prendre possession de la chambre immédiatement car celle-ci était prête. Ce n'est peut-être pas toujours le cas, mais de toute façon si vous arrivez le matin et que vous laissez les bagages dans le véhicule, ça ne craint rien. Il est idéal de se garer là et d'arpenter la ville à pied (centre ville petit faisable en une demi-journée). Ne cherchez pas plus loin pour vous garer car à 200 m c'est déjà payant.
Nous y avions réservé une double avec SdB partagée.
Chambre petite avec 2 lits simples et lavabo, suffisant pour une seule nuit.
La salle de bain était propre et à 2 pas de la chambre.
Cuisine à chaque étage pour faire sa propre popote.
Petit- déjeuner compris dans le prix de la chambre, absolument fantastique, avec de tout et en quantité, en self-service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Guest house très bien située, à proximité immédiate du centre ville.
Accueil serviable, petit déjeuner copieux et de bonne qualité, chambres basiques mais très propres et fonctionnelles. Un petit bémol concernant l'insonorisation (la guest house donne sur une rue un peu passante et les portes sont bruyantes). Mais les journées d'excursion étant bien fatigantes en Islande, on n'a tout de même aucun mal à trouver le sommeil !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont le fort
Avis écrit le 29 mars 2013

Accueil sympa même lorsque nous sommes arrivés à 2 heures du matin. Petit déjeuner correct, seul hic c'est que la chambre n'a pas de salle de bain elle est commune à 3 autres chambres. Mais rien à dire sur la literie et surtout sur l'accueil il y a une jeune Française à la reception ce qui facilite enormément les choses;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-germain-en-laye
Avis écrit le 9 février 2013

Accueil sympathique, chambre propre (à part mériterait un petit coup d'aspi plus régulier sous les lits), nous avions une petite salle d'eau très propre aussi. Chambres nettoyées tous les jours, lits confortables, vraiment très bien. Le petit déjeuner aurait mérité un peu de changement mais était très bon. Pour finir, l'emplacement de cette guesthouse était idéale ! Au calme, et pourtant à même pas 5 min de la rue commerçante, parfait pour nous.
Ah, seul petit bémol pour moi : pas de volets et comme ils y a beaucoup de lampadaires dehors, j'avais la lumière en pleine figure malgré le petit store.
Mais sinon vraiment parfait, j'y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : Il y a aussi des chambres moins cher avec une salle de bain commune dans le couloir.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Plein centre ville, on peut facilement accéder à pied aux restaurants, bars , magasins,...
Niveau confort, après une semaine en chambre chez l'habitant, c'est plutôt classe.
A noter que les portes se ferment "toute seule" et qu'elles sont bruyantes! Ne pas oublier sa clé à l'intérieur...HUM!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux