“très bien”

CenterHotel Thingholt
N° 18 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Avis publié: 1 septembre 2011

C'est la 2e fois que je séjourne au Thingholt. Le personnel est toujours aussi accueillant. Les chambres sont très correctes, et pas si petites que certains commentaires laissent à penser. La literie est excellente. Le petit déjeuner était bien meilleure cette fois ci que lors de mon premier passage, excepté le café (pas fameux) et les haricots (qui étaient froids).
Nous avions demandé une chambre calme, et bien qu'étant au 1er étage, nous avons rien entendu, malgré les bruits de la fête de l'indépendance, le 17 juin. La situation est idéale, au coeur de la ville. J'y retournerai sans aucun problème.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CenterHotel Thingholt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2011

Choisissez une chambre aux étages supérieurs (4 ou 5) et avec vue côté rue (peu fréquentée et moins terne qu'à l'arrière).
La facade extérieure est très austère mais l'intérieur est design (sans être "froid").
Petit déjeuner triste et ne met pas en appétit (pour un européen du continent).
Accueil au plus juste, mais personnel disponible pour tout renseignement touristique de la ville.
Quant aux restaurants locaux, ne cherchez pas, nous avons fait les "meilleurs" et il n'y a pas de quoi déplacer un gastronome; bien au contraire...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2010

Super hôtel pour sa catégorie! Il a été la cerise le gâteau de notre fantastique séjour en Islande.
Merveilleusement bien placé, d’un goût irréprochable... Design sobre et sexy! Tout était parfait de l’accueil jusqu’au départ, on a adoré! Seul petit point noir: L’hôtel est tellement bien placé que l’enthousiasme éthylique des islandais le week end ne nous a pas échappé! Un peu bruyant durant la nuit et un peu crado dans la rue le matin... A éviter pour les lève-tôt, à recommander vivement pour les autres!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2009

J'ai visité l'Islande pour mes 30 ans et me suis fait plaisir en choisissant de séjourner dans la Suite Loft du Thingholt. Il s'agit d'une chambre sur 2 étages séparés par un escalier de quelques marches. La façade de l'immeuble ne paye pas de mine, mais aussitôt la porte d'entrée franchie, vous vous laissez emporter par cet hôtel, ou le cuir ou les peaux d'animaux sont prédominants. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est simple, mais très bon. Comme cela a déjà été dit, il peut y avoir du bruit le week end. Mais nous étions au 3e étage, on entendait certes un peu la musique mais rien de perturbant.
La chambre en elle-même est très bien, mais c'est peut-être dû à la catégorie.
Petit bémol, j'avais lu que des peignoirs et des pantoufles étaient mises à disposition mais rien de cela n'était disponible. Il manque également une baignoire dans la suite.
En revanche, deux petites bouteilles de vin mousseaux et du chocolat nous attendaient à notre arrivée.
En conclusion, l'hôtel est très bien mais quelques efforts encore pour qu'il devienne parfait.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel design idéalement situé en plein centre-ville. Chambre équipée avec goût, personnel peu chaleureux au premier abord mais très efficace, literie extrêmement confortable, petit-déjeuner copieux, bon rapport qualité prix.
Les quelques rares bémols :
- L'isolation des fenêtres, le week-end on peut prévoir des boules quiès car la vie nocturne est trépidante est partois un peu sonore.
- Le frigo pas très frais

Mais dans l'ensemble une très bonne adresse à conseiller !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2009

Superbe hotel en plein coeur du centre ville.
Chambres propres et magnifiquement décorées.
Bon petit déjeuner.
Rien à redire.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2009

séjour de 4 nuits dans cet hôtel très central donc très pratique.
Hôtel très design et chic. Nous avions réservé une chambre standard (pas très grande mais très cozy) et suite à un petit problème avec le placard, nous avons été upgradé en Deluxe : grande chambre magnifique avec une immense fenêtre (longueur de la chambre + moitié de la largeur !). Lit, sol et canapé en cuir.
Le lobby est magnifique et le personnel très sympa. Le petit déj est assez bien fourni.
Rapport qualité / prix exceptionnel car nous avons pu avoir cette chambre pour 60€/nuit !
Il faut bien faire le tour des resto pour trouver les bons plans (Santa Maria, Vegamot...)
Pour les excursions, éviter Reykjavik Excursions : très cher et des bus de 80 places !
Nous sommes partis avec Icelandic Horizons (www.icelandhorizon.is) grâce au super critique que nous avons trouvé sur Trip advisor (aller voir les commentaires sur le site anglosaxon, il y a tous les jours plein de posts). Et c'était top : petit bus de 12 personnes et un super guide avec un tarif plus bas.
A faire : aller dans les piscines de Reyjavik : pas cher et formidable d'être dans les hotspots à 40°C quand dehors il neige !
Bon séjour à tous, profiter de ce beau pays.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple