“Hôtel idéalement situé” 4 sur 5 bulles

CenterHotel Thingholt
N° 18 sur 53 Hôtels à Reykjavik
“Hôtel idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel début novembre 2011. L'hôtel est très bien situé (dans la rue commerçante prés des restaurants et des bars).
Le personnel est accueillant et disponible pour réserver des excursions et vous conseiller.
Les chambres sont propres et design mais pas très grandes pour un 4 étoiles. Nous étions au 3ème étage et donnions sur la cour et bien qu'ayant séjourné pendant le week-end, nous n'avons pas été gênés par le bruit.
Le petit déjeuner est très correct et le jour du départ si vous partez tôt, vous pouvez demander un petit déjeuner à la réception dés 4 heures du matin.
Bref, un hôtel à recommander pour sa situation et son rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Rugby, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Apres avoir lu les revues concernant cet hôtel sur Tripadvisor j'avais relativement confiance en arrivant a Reykjavik malgré le fait d'arriver pour le check in a 1h du matin. Accueil parfait, le réceptionniste a pris le temps de nous indiquer toutes les infos utiles pour le bon déroulement de notre séjour, toujours le sourire aux lèvres.
Petit déjeuner gargantuesque avec beaucoup de choix ( essayer le skyr avec un peu de muesli et du sucre roux c'est délicieux).
Chambre très propre et grande. Lit avec un super matelas, très apprécié après des journées de découvertes des paysages islandais.
Tout le monde parle parfaitement anglais et est vraiment aimable.

Je compte bien retourner en Islande et je sais déjà dans quel hôtel j'irai!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hotel design au coeur de la ville est silencieux a l'intérieur, branché, wifi gratuit, confortable et a prix raisonnable dans cette ville très chère qu'est reykjavik. Oui les week-ends c'est le party dans les rues jusqu'à 6am mais les fenètres ont un double vitrage! Oui le déjeuner est standard mais au prix de l'hôtel et compte tenu du coût des choses ici, bravo au pingholt!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

C'est la 2e fois que je séjourne au Thingholt. Le personnel est toujours aussi accueillant. Les chambres sont très correctes, et pas si petites que certains commentaires laissent à penser. La literie est excellente. Le petit déjeuner était bien meilleure cette fois ci que lors de mon premier passage, excepté le café (pas fameux) et les haricots (qui étaient froids).
Nous avions demandé une chambre calme, et bien qu'étant au 1er étage, nous avons rien entendu, malgré les bruits de la fête de l'indépendance, le 17 juin. La situation est idéale, au coeur de la ville. J'y retournerai sans aucun problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Choisissez une chambre aux étages supérieurs (4 ou 5) et avec vue côté rue (peu fréquentée et moins terne qu'à l'arrière).
La facade extérieure est très austère mais l'intérieur est design (sans être "froid").
Petit déjeuner triste et ne met pas en appétit (pour un européen du continent).
Accueil au plus juste, mais personnel disponible pour tout renseignement touristique de la ville.
Quant aux restaurants locaux, ne cherchez pas, nous avons fait les "meilleurs" et il n'y a pas de quoi déplacer un gastronome; bien au contraire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Super hôtel pour sa catégorie! Il a été la cerise le gâteau de notre fantastique séjour en Islande.
Merveilleusement bien placé, d’un goût irréprochable... Design sobre et sexy! Tout était parfait de l’accueil jusqu’au départ, on a adoré! Seul petit point noir: L’hôtel est tellement bien placé que l’enthousiasme éthylique des islandais le week end ne nous a pas échappé! Un peu bruyant durant la nuit et un peu crado dans la rue le matin... A éviter pour les lève-tôt, à recommander vivement pour les autres!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

J'ai visité l'Islande pour mes 30 ans et me suis fait plaisir en choisissant de séjourner dans la Suite Loft du Thingholt. Il s'agit d'une chambre sur 2 étages séparés par un escalier de quelques marches. La façade de l'immeuble ne paye pas de mine, mais aussitôt la porte d'entrée franchie, vous vous laissez emporter par cet hôtel, ou le cuir ou les peaux d'animaux sont prédominants. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est simple, mais très bon. Comme cela a déjà été dit, il peut y avoir du bruit le week end. Mais nous étions au 3e étage, on entendait certes un peu la musique mais rien de perturbant.
La chambre en elle-même est très bien, mais c'est peut-être dû à la catégorie.
Petit bémol, j'avais lu que des peignoirs et des pantoufles étaient mises à disposition mais rien de cela n'était disponible. Il manque également une baignoire dans la suite.
En revanche, deux petites bouteilles de vin mousseaux et du chocolat nous attendaient à notre arrivée.
En conclusion, l'hôtel est très bien mais quelques efforts encore pour qu'il devienne parfait.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux