“beau design”

N° 17 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Lausanne, Suisse
“beau design”
Avis écrit le 24 juin 2012

Cet hôtel est bien situé dans le centre de la ville, Le personnel est serviable et bien attentionné.
la chambre que nous avions (406) était un peu petite pour y rester une semaine, L'éclairage,bien que conçu par des designers chevronnés, est compliqué à apprivoiser et ne permet pas de lire au lit. Heureusement, le soleil se couche après nous. Pour le reste très joli et recommandable,
salle de bain très design, mais très peu pratique, pas de support pour les serviettes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel début novembre 2011. L'hôtel est très bien situé (dans la rue commerçante prés des restaurants et des bars).
Le personnel est accueillant et disponible pour réserver des excursions et vous conseiller.
Les chambres sont propres et design mais pas très grandes pour un 4 étoiles. Nous étions au 3ème étage et donnions sur la cour et bien qu'ayant séjourné pendant le week-end, nous n'avons pas été gênés par le bruit.
Le petit déjeuner est très correct et le jour du départ si vous partez tôt, vous pouvez demander un petit déjeuner à la réception dés 4 heures du matin.
Bref, un hôtel à recommander pour sa situation et son rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rugby, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 novembre 2011

Apres avoir lu les revues concernant cet hôtel sur Tripadvisor j'avais relativement confiance en arrivant a Reykjavik malgré le fait d'arriver pour le check in a 1h du matin. Accueil parfait, le réceptionniste a pris le temps de nous indiquer toutes les infos utiles pour le bon déroulement de notre séjour, toujours le sourire aux lèvres.
Petit déjeuner gargantuesque avec beaucoup de choix ( essayer le skyr avec un peu de muesli et du sucre roux c'est délicieux).
Chambre très propre et grande. Lit avec un super matelas, très apprécié après des journées de découvertes des paysages islandais.
Tout le monde parle parfaitement anglais et est vraiment aimable.

Je compte bien retourner en Islande et je sais déjà dans quel hôtel j'irai!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hotel design au coeur de la ville est silencieux a l'intérieur, branché, wifi gratuit, confortable et a prix raisonnable dans cette ville très chère qu'est reykjavik. Oui les week-ends c'est le party dans les rues jusqu'à 6am mais les fenètres ont un double vitrage! Oui le déjeuner est standard mais au prix de l'hôtel et compte tenu du coût des choses ici, bravo au pingholt!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2011

C'est la 2e fois que je séjourne au Thingholt. Le personnel est toujours aussi accueillant. Les chambres sont très correctes, et pas si petites que certains commentaires laissent à penser. La literie est excellente. Le petit déjeuner était bien meilleure cette fois ci que lors de mon premier passage, excepté le café (pas fameux) et les haricots (qui étaient froids).
Nous avions demandé une chambre calme, et bien qu'étant au 1er étage, nous avons rien entendu, malgré les bruits de la fête de l'indépendance, le 17 juin. La situation est idéale, au coeur de la ville. J'y retournerai sans aucun problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

Choisissez une chambre aux étages supérieurs (4 ou 5) et avec vue côté rue (peu fréquentée et moins terne qu'à l'arrière).
La facade extérieure est très austère mais l'intérieur est design (sans être "froid").
Petit déjeuner triste et ne met pas en appétit (pour un européen du continent).
Accueil au plus juste, mais personnel disponible pour tout renseignement touristique de la ville.
Quant aux restaurants locaux, ne cherchez pas, nous avons fait les "meilleurs" et il n'y a pas de quoi déplacer un gastronome; bien au contraire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2010

Super hôtel pour sa catégorie! Il a été la cerise le gâteau de notre fantastique séjour en Islande.
Merveilleusement bien placé, d’un goût irréprochable... Design sobre et sexy! Tout était parfait de l’accueil jusqu’au départ, on a adoré! Seul petit point noir: L’hôtel est tellement bien placé que l’enthousiasme éthylique des islandais le week end ne nous a pas échappé! Un peu bruyant durant la nuit et un peu crado dans la rue le matin... A éviter pour les lève-tôt, à recommander vivement pour les autres!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux