CenterHotel Thingholt
Fosshotel Baron(Reykjavik)(Bonne affaire !)
235 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Fosshotel Lind(Reykjavik)(Bonne affaire !)
235 $US
217 $US
Hotel Holt(Reykjavik)
479 $US
384 $US
Hotel Laxnes(Mosfellsbaer)
225 $US
  • Parking gratuit
Fosshotel Raudara(Reykjavik)(Bonne affaire !)
231 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centerhotel Arnarhvoll(Reykjavik)(Bonne affaire !)
351 $US
241 $US
  • Petit déjeuner inclus
City Center Hotel(Reykjavik)(Bonne affaire !)
211 $US
194 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Reykjavik Centrum(Reykjavik)(Bonne affaire !)
309 $US
4th Floor Hotel(Reykjavik)
159 $US
2 015 résultats
Avis publié : 19 juillet 2013

Petit boutique hôtel situé en plein centre du quartier commerçant de Reykjavik, les chambre sont plutôt petites mais sobres et confortables, bien équipées (télévision, frigo, seche-cheveux, etc.).
Un bon rapport qualité/prix vu les tarifs pratiqués habituellement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel trés bien situé , accueil parfait, déco actuelle , chambre trés fonctionnelle , salle de bain avec douche et baignoire.Bouilloire à disposition avec thé et café, un vrai 4 étoiles.Le pain et les mini viennoiseries le matin sont frais et chauds si vous arrivez de bonne heure. Presque parfait c'est vrai , pour nous le tout petit bémol , peu de place pour faire le tour des lits jumeaux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

si ce n'est le choix fait par le décorateur de privilégier les ambiances un peu sombres, notamment des parties communes.
Pour le reste, rien à redire, très bon accueil, ma chambre était très cosy au 4ème sur rue (je n'ai pas été dérangé par les fêtards du WE), petit déjeuner excellent et varié et...
une situation idéale et plein centre-ville, boutiques, restos... tout est à proximité.
Je n'ai pas regretté mon choix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2013

Hotel très bien situé, près de tous les attractions ! Nous étions 2 femmes de 25 ans et avons adoré notre séjour. Super service à la clientèle, ils s'occupaient de réserver les restos, les autobus, activités, etc. Toujours souriant. C'est bruyant la nuit durant le weekend mais c'est parfait pour ceux qui veulent vivre le nightlife de la ville. Bon petit déjeuner. Les chambres sont petites mais belles et très propres ! Je le conseille fortement aux jeunes voyageurs

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Idéalement situé, cet hôtel vous accueille dans un lobby ou il est très agréable de profiter de l'happy hour apres une une longue journée de visite. Musique lounge, lumière tamisée, sofas confortables... Jolie chambre bien qu'un peu petite. Buffet petit déjeuner bien garni. Nous devions quitter l'hôtel à 4h00 du matin: aucun soucis, l'hôtel nous a proposé un petit plateau déjeuner dans le lobby (croissants chauds,jus d orange, thé, café). Service excellent.

• Séjour en : janvier 2013