“Super hotel à très bon prix”

CenterHotel Thingholt
N° 13 sur 54 Hôtels à Reykjavik
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons réservé sur internet pour une chambre pour 2 avec petit-dej pour 95euros, ce qui est peu cher pour Reykjavik. L'hotel est situé en plein centre, à l'angle de la rue la plus commençante. L'accueil est super et très agréable, le tout dans un anglais très compréhensible. Le petit-dej est complet, l'hotel a une déco moderne et chic. Bref à recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 886)

1925 avis sur 1 887

Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel très bien situé, juste à deux pas de la rue hyper commerçante et à quelques minutes de la harpa et autres curiosités. L'accueil y est souriant et chaleureux. La chambre, bien qu'un peu petite est confortable. Seul petit bémol, l'insonorisation : quelques bruits de plomberie et quelques éclats de voix en provenance de la rue...
Petit déjeuner très correct ! le choix reste un peu limité, mais les produits sont de bonne qualité!
Bref, une adresse à retenir

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d'espace, et si vos moyens vous le permettent, optez pour la suite... Si vo...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Cet hotel est charmant. Depuis l'accueil à la réception, la gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner. un must. La chambre (c'était la deuxième fois que nous y allions) est très design et cosy en même temps. Bien insonorisée (important, le week end, Reykjavik fait la fête jour et nuit!) et très confortable. Parking aisé. Nous y retournerons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé à quelques mètres seulement du centre-ville. Vous êtes donc tout proche de nombreuses boutiques et restaurants.

Cet hôtel ce veut design, chic et raffiné. Le lobby au décor soigné propose dès son entrée un mur texturé de lave noire, couvert de masques en verre foncé représentant les personnes cachées de l'Islande ainsi qu’une petite cascade. Le bar vous attend dans une très bonne ambiance, très cocoon.

Le seul bémol est la taille des chambres relativement petites.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Petit boutique hôtel situé en plein centre du quartier commerçant de Reykjavik, les chambre sont plutôt petites mais sobres et confortables, bien équipées (télévision, frigo, seche-cheveux, etc.).
Un bon rapport qualité/prix vu les tarifs pratiqués habituellement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel trés bien situé , accueil parfait, déco actuelle , chambre trés fonctionnelle , salle de bain avec douche et baignoire.Bouilloire à disposition avec thé et café, un vrai 4 étoiles.Le pain et les mini viennoiseries le matin sont frais et chauds si vous arrivez de bonne heure. Presque parfait c'est vrai , pour nous le tout petit bémol , peu de place pour faire le tour des lits jumeaux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

si ce n'est le choix fait par le décorateur de privilégier les ambiances un peu sombres, notamment des parties communes.
Pour le reste, rien à redire, très bon accueil, ma chambre était très cosy au 4ème sur rue (je n'ai pas été dérangé par les fêtards du WE), petit déjeuner excellent et varié et...
une situation idéale et plein centre-ville, boutiques, restos... tout est à proximité.
Je n'ai pas regretté mon choix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Hilton Reykjavik Nordica
N° 17 sur 54 à Reykjavik
Reykjavik Residence Hotel
N° 2 sur 54 à Reykjavik
Kvosin Downtown Hotel
Kvosin Downtown Hotel
N° 5 sur 54 à Reykjavik
Canopy by Hilton Reykjavik City Centre
Canopy by Hilton Reykjavik City ...
N° 4 sur 54 à Reykjavik
Centerhotel Midgardur
N° 10 sur 54 à Reykjavik
Reykjavik4you Apartments Hotel
Reykjavik4you Apartments Hotel
N° 3 sur 54 à Reykjavik

Vous connaissez CenterHotel Thingholt ?

Informations supplémentaires concernant CenterHotel Thingholt

Adresse: Thingholtsstraeti 3-5, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Reykjavik
N°7 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°10 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie de prix : 187€ - 398€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CenterHotel Thingholt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CenterHotel Thingholt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centerhotel Thingholt
Centerhotel Thingholt Hotel Reykjavík