“Excellent petit musée, à voir.”

Musée national d’Islande
Private Sightseeing Tour in Reykjavik
Plus d'infos
38,93 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Reykjavik
Classé n° 10 sur 182 choses à voir/à faire à Reykjavik
Détails de l'activité
Avis publié : 22 avril 2014

Petit musée sur 2 étages avec une très belle collection d'objets témoignant de l'histoire de l'Islande de 800 ans ap.jC à nos jours. Audio guide à 300 ikr et 1500ikr pour les adultes. Réductions pour les étudiants et gratuit pour les - de 18 ans. Salle de jeux très fun pour les enfants avec des déguisements à disposition - dont la panoplie complète du parfait viking!, de quoi dessiner, lire -en anglais-..une autre salle pour jouer aux échecs. Au rdc, jolie boutique et exposition temporaire + un petit snack. Accès en voiture ou à pied du centre ville en traversant l'université: 15mn de marche de l'office de tourisme.

Avis publié : 8 février 2014

Couvre bien l'histoire du pays. J'ai pu utiliser une audioguide en français. Notez que certains points ne fonctionnement pas !

Avis publié : 24 janvier 2014

Je peux le faire régulièrement, des qu'il accueille une nouvelle collection et je m'en lasse pas.
Il est tres accessible et explique toute l'histoire de L'Islande selon les époques. On a le droit a un petit cours de géologie aussi.
Les enfants auront une salle a eux où ils peuvent s'amuser, colorier et mettre des habits de vikings ( les grands aussi!)
Attention le lundi c'est fermé!

Avis publié : 2 janvier 2014

Le musée était très bien construit selon les années (fondation jusqu'au 20ième siècle). Possibilité de visite guidée, nous avons préférée faire le tour par nous même. Peu coûteux pour l'entrée.

Avis publié : 20 septembre 2013

idéal en arrivant pour avoir l'histoire du pays. visite sur 2 étages, audio guides disponibles, connaitre l'histoire , leurs us et coutumes. excellent aperçu en 2-3h

Les voyageurs ayant consulté Musée national d’Islande ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Musée national d’Islande ?