“hotel bien situé, correct mais sans plus”

Centerhotel Arnarhvoll
N° 26 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Béthune, France
“hotel bien situé, correct mais sans plus”
Avis écrit le 5 juillet 2012

on trouve l'hotel très facilement, très bien situé (à deux pas du centre ville) et face à l'océan.
Chambre très petite, sans déco.
Literie correcte mais sans plus
par contre point négatif, la salle de bain, absolument pas pratique.
la douche possède une protection en verre pour éviter d'arroser tout le monde, mais lorsque celui est ouvert pour prendre sa douche, il ne protège plus le coin lavabo, donc personne ne peut se préparer en même temps, et surtout toutes vos affaires sont mouillées.

le petit déjeuner est copieux mais (comme pour la grande majorité des hôtels en Islande) ne propose pas de viennoiseries (je n'ai pas l'habitude des saucisses, flajolets, omelette.. le matin). Vue au petit déjeuner sympa et panoramique.

Hôtel correct, propre, mais je pense que je prendrai un autre hôtel si je devais y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
STRASBOURG
Avis écrit le 7 janvier 2012

Excellement bien situé en face du port et du tres beau nouvel opera de Reykjavik (qui a mis 3 ans a se construire), ce batiment gris et austere ne paye pas de mine a l'exterieur mais son charme -et son utilité aussi d'ailleurs- reside a l'interieur avec des couleurs tres reposantes, un dernier etage avec une tres belle vue que l'on peut profiter lors du petit dejeuner assez interessant, des chambres sans surprises, un peu petites mais fonctionnelles pour ce que l'on a a y faire. L'hotel avec ses prix tres corrects est une adresse a retenir pour profiter de Reykjavik et de son centre ville au pied de la porte...
En revanche, pour un peu plus de couleurs, de charme et d'esprit cosy, il faudra repasser.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Piolenc, France
Avis écrit le 2 décembre 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Arnarhvoll quatre nuits en chambre supérieur, et nous avons était très déçu par les prestations de cette hôtel, surtout vu le prix.
Chambre très mal insonorisé (on entend beaucoup de bruit venant des autres chambres et du couloir; vu le système de fermeture des portes, on est presque obliger de claquer la porte pour bien la fermer (ce qui procure un bruit fort et insupportable). La s-d-b était glacée, aucun chauffage d'appoint, la porte de la s-d-b se refermant toute seul, nous étions obligé de la bloquer un moment afin de réchauffer la s-d-b.
Super literie, énorme tv (même si il y a que 3 chaînes). Le summum en matière de médiocrité à était le restaurant situé au dernier étage, belle vue, petit déjeuner acceptable , mais nous avons diner dans celui-ci et quelle déception, service vraiment moyen, tarif élevé ( 75€ /2 pers. avec juste entrée, plats et une bouteille de vin). Buffet très peu appétissant, plats de résistance servit 5 min après avoir passé la commande, donc en même temps que nous mangions l'entrée, viande très mal cuite (pourtant de l'agneau, viande courante en Islande), aucun assaisonnement (et pas de sel et poivre sur les table), plats très fade; sur la carte des vins, seulement 6 vins rouge, le vin français étant hors de prix, et le restaurant étant a court de vin chilien, il ne resté peu de choix, nous avons prix le vin espagnol, 1er fois depuis longtemps que l'on arrive même pas à en boire la moitié tellement il étais mauvais. Nous n'avons pas eu le courage de gouter au dessert. Nous vous déconseillons vivement cette Hôtel et surtout son restaurant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux