“Très bel hôtel”

Centerhotel Arnarhvoll
N° 29 sur 55 Hôtels à Reykjavik
Avis publié : 29 janvier 2014

Super bien situé, plein centre au pied de l'Harpa et du port . Hôtel très calme , très propre et le personnel très agréable et toujours prêt a rendre service .
Les p'tits dèj buffet sont variés et excellents , le tout pris au 8ème étage avec une très belle vue .
Vraiment a recommander pour un séjour dans la capitale Islandaise .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 585)

Avis publié : 12 août 2013

vue possible sur mer, à 2 pas du port et à 5 mn de la rue principale commerçante, les lits sont très confortables, la salle de bain pas très fonctionnelle, douche type "a l'italienne" concernant le sol et paroi en plexi incurvée rabattable, sauf que soit on est comprimé contre le mur soit on innonde toute la sdb.Sinon très propre. il y a une petite place juste devant l'hotel, ideal pour bus ou 4x4 si prevision de randonnée, petit dej buffet assez copieux et varié, neanmoins, je n'aurais pas forcément mis les harengs à conté de la confiture, rien que pour l'odeur! salle en haut du batiment, vue panoramique sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

L'accueil varie suivant la personne qui est à la réception, soit vous sentez que vous agassez soit vous êtes très bien reçu
Chambre propre, quand on prend la douche les WC sont mouillés car le pare-douche ne protège pas le coté WC
Petit déjeuner pour tous les gouts et à volonté, parfait de ce coté là à part l'accueil qui pêche un peu, pas très convivial, pas un bonjour ni un au revoir, superbe vue sur la mer depuis le bar.
Bon emplacement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien déroulé. Hôtel situé à 2 pas du port et du centre ville et de toutes ses commodités. Le personnel est très agréable. Les chambres sont un peu petites. La douche est également petite, mais de qualité. Il ne faut pas choisir cet hôtel pour y regarder la télé car le nombre de chaînes est limité, mais il y a bien d'autres choses à faire quand on est en Islande. La salle de petit déjeuner se situe au 8ème étage avec une vue magnifique sur la baie et les montagnes !!! Possibilité de faire du sauna. Bref un hôtel que je recommande sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits sur place autour du nouvel an 2013. nous avons apprécié l'emplacement assez stratégique de l'hotel, juste à coté du départ des excursions et des rues principales de Reykjavik. Cependant, nous n'avons pas du apprécié d'avoir une chambre au rez-de-chaussée, car elle donne sur un petit parking, et non pas sur l"océan tout proche, car la nuit, vers 2h du matin, le personnel de l’hôtel et les habitants du quartier viennent jeter leurs bouteilles en verre dans le collecteur sur le parking, et le bruit est épouvantable ! de plus, le joint de la fenêtre n'était pas étanche est laissé passer le vent, laissant entrer le froid, mais surtout faisant un bruit abominable! nous avons du colmater la fenêtre avec du papier toilette!!
le petit déjeuner est typiquement scandinave, le seul regret, c'est que la salle soit petite et lors que tout l’hôtel souhaite prendre son petit déjeuner en même temps, il faut faire très attention à sa table pour la conserver!
enfin, notre chambre n'a pas été nettoyée tous les jours... pour hotel à ce prix, c'est un peu trop de contraintes à mon goût.
l'accueil à la réception a toujours été agréable et nous avons même été accueillis par une jeune femme parlant français !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Hôtel très bien situé. Pour une nuit, on a eu une chambre au rez-de-chaussée, á éviter car on entend tout ce qui se passe á la réception. Après, on a pu disposé d´une suite, la chambre de ce fait, était confortable et excellente. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. L´espace du petit-déjeuner se trouve au dernier étage de l´hôtel avec terrasse et avec une vue imprenable sur la mer. Faites attention quand vous mangez sur la terrasse de ne jamais laisser votre assiette sans surveillance. Une mouette ou un goéland peut venir se servir dans votre assiette. L´hôtel possède un petit espace spa, très cosy et disposant d´un bain chaud très relaxant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Point positif : la vue mer.
Malheureusement, et même en faisant un gros effort d'imagination, impossible de trouver autre chose de réellement positif à dire.
Passons aux points négatifs :
- places de parking : pour environ 70 chambres, 6 places non payantes.
- insonorisation : c'est bien simple, elle est inexistante. Si votre voisin décide de se coucher à 2h30, vous serez obligé de vous coucher en même temps que lui, si celui de la chambre du dessus va aux WC, vous serez dans l'obligation de l'accompagner, au moins de manière sonore, etc... Bref, la seule solution qui s'offre à vous est de louer 9 chambres pour connaître un peu de tranquillité : les 3 du dessus, les 2 d'à côté et les 3 d'en dessous.
- salle de bain : juste ridicule de petitesse, malgré la chambre "de luxe" que nous avions réservée ; la porte en verre qui sépare les WC de la douche ne permet nullement de ne pas inonder systématiquement les WC, les serviettes de toilette sont trop petites.
- la TV satellite, outre la panne de la télécommande, est inaudible (son d'antenne insupportable sur une bonne moitié des chaînes)
- petit déjeuner : aucune originalité, le même que nous avons pris dans des hôtels moins coûteux, le jus d'orange en moins (pourquoi proposer cet espèce de sirop insipide ?)
- Le Spa peut être résumé par le même biais que pour les places de parking : un jaccuzzi pour 70 chambres, il va sans dire qu'il est juste symbolique et que nous avons personnellement renoncé à essayer de rejoindre deux couples et deux mamies dans cette grande baignoire et avons opté pour une piscine en ville.
- dernier point qui fâche beaucoup : petite erreur de clic sur internet lors de la réservation qui nous a conduit à booker deux nuits au lieu d'une, deuxième nuit que nous n'avons jamais pu nous faire rembourser, malgré toute la bonne volonté feinte par une réceptionniste et ensuite la manager. Prenant la chose avec philosophie, nous avons décidé de considérer ces quelques 180 euros comme un pourboire généreux visant à récompenser une si belle réussite hôtelière.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple