“Beaucoup de facilités à portée du centre-ville”
4 sur 5 bulles Avis sur 4th Floor Hotel

4th Floor Hotel
N° 46 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Drummondville, PQ
“Beaucoup de facilités à portée du centre-ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Situé sur la rue marchande de Reykjavík et à 15 minutes de la vieille ville cet hôtel pas trop dispendieux avec un bon déjeuner inclus a toutes les facilités d'un petit appartement: laveuse, sécheuse, cuisine complète.
Je crois que pour un couple voulant profiter de nombreuses excursions sans découcher à la belle étoile ou dans les gîtes, cet hôtel est parfait. Il y a une épicerie en face
Au lobby situé dans une autre entrée, il y a une information touristique complète

Astuce pour la chambre : Bien spécifié vos attentes car peu de choix de combinaison de lit. Aucune autre spécification
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Kraainem, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Au sein du même bâtiment se retrouvent la guesthouse 101 et le 4th floor hotel, accueil très sympa, chambres propres comprenant petit frigo avc SdD communes, rien à redire... Possibilités de breakfast bag pour les départs très matinaux...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un petit hôtel sympa , très bon accueil, prix intéressant à 5 min du coeur de la ville, endroit plutôt calme. Chambres très propre et jolie. Mini bar , tv, chambre sexy. Tout ce dont vous avez besoin côté salle de bain.

• Séjour du août 2013
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Votre bus pour l'excursion est en retard ? La réception appelle l'agence et règle le problème.
Votre bus pour l'excursion passe vous prendre à l'heure de l'ouverture du petit déj ? Le personnel ouvre avant pour que vous ayez le temps de manger un morceau avant de partir.
Votre bus pour l'aéroport passe vous prendre à 4h du matin ? La réception vous prépare un sachet "petit-déjeuner" à manger sur le trajet.

La prestation (chambre) est correct pour le prix. Le service est quant à lui excellent !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel qui nous avait pleinement satisfaits la première fois. Nous avons demandé s'il était possible de disposer d'une chambre dès 9h00, ayant voyagé de nuit. Non seulement nous avons été entendus, mais en raison de notre premier séjour, nous avons été surclassés dans la petite suite numéro 407 qui est très originale (sa forme épouse le coin de l'hôtel), et nous avons reçu un petit déjeuner gratuit!

Nous reprécisons que cet hôtel est charmant, propre, bien situé et que tout est fait pour le confort des voyageyrs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel qui de l'extérieur ne paye pas de mine à cause de sa façade décrépie. A l'intérieur en revanche les chambres son tout à fait correctes, voire spacieuses. La salle de bains est un peu petite mais convenable. L'eau sent mauvais mais cela est valable partout en Islande. Les gens sont très sympas et à votre écoute. Le jour de notre départ à 4h30 du matin, ils nous avaient préparer des sandwichs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

La chambre est petite (et il y a 2 lits simples au lieu d'un lit double... mais en Islande c'est très rare de trouver des lits doubles ou avec une couette 2 places!) mais propre. Lits un peu mous. Salle de bain et petit dej très corrects. Bien situé dans Reykjavik

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux