“La conscience d’un bon travail”
Avis sur AALTO Bistro

AALTO Bistro
Classé n° 24 sur 601 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Scandinave, Europe centrale, Café
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Très sympathique accueil cadre très agréable service professionnel cuisine traditionnelle artisanale par le patron qui sert des plats consistants et bons. Prix dans la mouvance islandaise

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très bonne cuisine nordique, belle présentation, endrois calme et intimiste. Prix vraiment raisonnable pour la qualité. Je recommande vraiment.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 juin 2018

Très bonne cuisine, très bon accueil. Nous avons été "oubliés" pendant une petite heure, les serveurs nous ont donc offert les consommations (4 bières, ça peut sembler peu, mais aux prix islandais, c'est un cadeau à 40€!), la soupe et le poisson sont tous deux délicieux.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Une bonne adresse un peu excentré mais au bord d'un lac où se trouvent pleins d'oiseaux c'est très joli ! Nous y avons très bien mangé un soir, les plats sont relativement cher mais la cuisine est très bonne. Les entrées sont chers également et peu copieuses, nous sommes quand même dans le haut de la fourchette des prix sur Reykjavik. Le dessert à l'orange avec la glace à la lavande et le miel est succulent ! La décoration est raffinée et très jolie. Service très bon ! Nous recommandons cette adresse.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 août 2016

Venus pour voir la Maison du Nord, nous avons pu profiter de la vue sur un lac (où se posent des oiseaux, selon la saison, demander les jumelles) ainsi que sur la ville et Hallgrimskirkja. Très bonne cuisine fusion, et une palette de desserts intéressante. Addition raisonnable pour l'Islande.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté AALTO Bistro ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez AALTO Bistro ?