“UN BON RESTAURANT, COQUET et ACCUEIL CHARMANT”
Avis sur Caruso

Caruso
Classé n° 92 sur 565 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2018

Nous sommes entrés un peu au hasard, et au vu des bonnes critiques.
Nous y sommes allés au début de notre arrivée dans la capitale, et lors de notre retours pour reprendre l'avion.
Nous avons très bien mangés.
Les pizzas sont bonnes ainsi que les plats.
Nous avons pu y trouver de la bonne bière Perroni.

La salle est jolie et agréable, le personnel est ok.

Les prix sont bien plus chers qu'en Europe, mais conformes au prix de l'Islande !

Écrire un avisAvis (1 300)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous y avons été au départ de notre circuit début août et nous y sommes retournés mi août à notre retour de circuit.
Très bon restaurant italien, vous ne serez pas déçus .
Cadre sympa, les 2 fois nous étions à l étage.
Pas besoin de réserves.
Personnel charmant, à recommande

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Plats italiens de qualité dans le centre historique. Des prix islandais mais c’est normal. Bel endroit et personnel très sympathique. Je recommande

Avis publié : 14 juillet 2018

Nous avons été magné dans ce restaurant dès notre arrivée à Reykjavik, rien à redire sur l'accueil et la qualité des mets. En revanche c'est un peu cher, même pour cette ville qui est cher.

Avis publié : 11 septembre 2017

Un restaurant "cosy" où l'on peut se parler sans avoir à hurler . Ambiance chaleureuse, accueil parfait et service assuré par du personnel stylé et aimable. Pizzas délicieuse et grand format - fine avec des produits frais, salades copieuses et gouteuses. Du vin en carafe , chose rare à Reykjavik, et à un prix correct pour l'Islande, tout comme le prix des plats si on évite les viandes de boeuf. Bref il y en a pour tous les budgets...sachant que l'Islande devient hors de prix en tout !

Les voyageurs ayant consulté Caruso ont aussi consulté

Vous connaissez Caruso ?