“Si vous cherchez la simplicité et si vous aimes le poisson”

Restaurant Reykjavik
Classé n° 100 sur 464 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Européenne, Soupes, Scandinave
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brunoy, France
“Si vous cherchez la simplicité et si vous aimes le poisson”
Avis écrit le 30 août 2013

Connu pour son buffet de poissons a volonté, cet Etablissement est fréquenté par les groupes de retour de teck mais aussi par quelques locaux.
Accueil correct .
Se contenter d une bière et aller au buffet choisir ses poissons cuisines avec plus ou moins de bonheur ( goûter la baleine fumée en oubliant que c est un mammifère ).

Adresse tout a fait recommandable ..paiement par CB comme partout en Islande ou même en euros ou dollars ; personnel parfaitement anglophone

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont le fort
“Un seul mot super”
Avis écrit le 5 avril 2013

Du Buffet à volonté, en passant par la soupe, et le saumon, le tout en dégustant leur succulente bière, c'est un restaurant ou il vous faudra obligatoirement vous arrêter. Les prix y sont abordables et je ne vous parle pas de l'accueil plus que sympa. A recommander

• Visité en mars 2013
“Piège à touristes.”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes allés dîner au "restaurant Reykjavik" sans consultation préalable de guide, en début de soirée et la faim au ventre. Bien mal nous en a pris, et plusieurs indices auraient dû nous indiquer la médiocrité du restaurant : sa localisation (même si d'autres restaurants voisins sont /a priori/ réputés corrects), sa carte mettant en avant un "buffet", sans oublier le racolage de serveurs à l'entrée digne des pire attrape-touristes du quartier latin. Nous avons donc commandé le poisson du jour ("catch of the day") pour échapper à la file d'attente du buffet (environ 6000 ISK, quand même) ainsi qu'un verre de vin blanc. Le serveur est donc arrivé, dans un premier temps, avec une bouteille de vin blanc. Nous lui avons rappelé que nous souhaitions du vin au verre. Vin moyen, et servi peu frais. Le plat de poisson, insipide, a suivi : nous avions en effet pris soin de demander la sauce crevettes dans une coupelle à part, afin que le plat ne soit pas noyé sous celle-ci. La cuisson du poisson était inhomogène, il faut dire que le morceau choisi était massif... Accompagnement insipide. Ambiance cacophonique. Coût très élevé, compte-tenu du niveau de la prestation. Au moment de l'addition, le serveur a tenté de nous facturer la bouteille de vin complète, sans surprise. À éviter.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Reykjavik ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Restaurant Reykjavik ?