“Excellent rapport qualité prix”

Restaurant Reykjavik
Classé n° 107 sur 514 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Un joli restaurant typique de Reykjavik, un personnel très attentionné et un buffet délicieux, très frais et complet de l'entrée au dessert avec café inclus. Le maître d'hôtel nous a commenté tous les plats du buffet et nous a installé ensuite à une jolie table. Nous avons passé un dîner très agréable, le repas était vraiment très bon, copieux et un service de grande qualité. Je recommande cet établissement.

Avis publié : 1 septembre 2013

nous avions choisi ce restaurant car tres bien placé au coeur d ela ville et peint jaune ! tout jaune !!!
et puis bonne surprise : un magnifique buffet (pas cadeau mais voila ! on y est !!)
saumon fumé !!! baleine , même si on adhère pas elle est qu'en même bien la ! hareng sous toutes les formes, un éventail de spécialités islandaises !!
bonne adresse même très bonne adresse !
nous y sommes aller deux fois ! en deux jours c'est dire

Avis publié : 30 août 2013

Connu pour son buffet de poissons a volonté, cet Etablissement est fréquenté par les groupes de retour de teck mais aussi par quelques locaux.
Accueil correct .
Se contenter d une bière et aller au buffet choisir ses poissons cuisines avec plus ou moins de bonheur ( goûter la baleine fumée en oubliant que c est un mammifère ).

Adresse tout a fait recommandable ..paiement par CB comme partout en Islande ou même en euros ou dollars ; personnel parfaitement anglophone

Avis publié : 5 avril 2013

Du Buffet à volonté, en passant par la soupe, et le saumon, le tout en dégustant leur succulente bière, c'est un restaurant ou il vous faudra obligatoirement vous arrêter. Les prix y sont abordables et je ne vous parle pas de l'accueil plus que sympa. A recommander

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous sommes allés dîner au "restaurant Reykjavik" sans consultation préalable de guide, en début de soirée et la faim au ventre. Bien mal nous en a pris, et plusieurs indices auraient dû nous indiquer la médiocrité du restaurant : sa localisation (même si d'autres restaurants voisins sont /a priori/ réputés corrects), sa carte mettant en avant un "buffet", sans oublier le racolage de serveurs à l'entrée digne des pire attrape-touristes du quartier latin. Nous avons donc commandé le poisson du jour ("catch of the day") pour échapper à la file d'attente du buffet (environ 6000 ISK, quand même) ainsi qu'un verre de vin blanc. Le serveur est donc arrivé, dans un premier temps, avec une bouteille de vin blanc. Nous lui avons rappelé que nous souhaitions du vin au verre. Vin moyen, et servi peu frais. Le plat de poisson, insipide, a suivi : nous avions en effet pris soin de demander la sauce crevettes dans une coupelle à part, afin que le plat ne soit pas noyé sous celle-ci. La cuisson du poisson était inhomogène, il faut dire que le morceau choisi était massif... Accompagnement insipide. Ambiance cacophonique. Coût très élevé, compte-tenu du niveau de la prestation. Au moment de l'addition, le serveur a tenté de nous facturer la bouteille de vin complète, sans surprise. À éviter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Reykjavik ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Restaurant Reykjavik ?