“Une excellente adresse...”

Classé n° 149 sur 529 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Excellent accueil... Formule buffet très copieuse permettant de déguster des spécialités locales.
Environnement tranquille... Budget raisonnable.

Avis publié : 19 février 2014

Un joli restaurant peint en jaune vif! L'intérieur est très scandinave. Le buffet superbe! plats variés, délicieux et très artistiquement présentés. Le maître d’hôtel commente les plats
Un régal pour les yeux et l'estomac!
le service était irréprochable
Par contre, arriver assez tôt nous a semblé judicieux car la salle se rempli vite et le bruit couvre la musique douce

Avis publié : 13 février 2014

Un joli restaurant typique de Reykjavik, un personnel très attentionné et un buffet délicieux, très frais et complet de l'entrée au dessert avec café inclus. Le maître d'hôtel nous a commenté tous les plats du buffet et nous a installé ensuite à une jolie table. Nous avons passé un dîner très agréable, le repas était vraiment très bon, copieux et un service de grande qualité. Je recommande cet établissement.

Avis publié : 1 septembre 2013

nous avions choisi ce restaurant car tres bien placé au coeur d ela ville et peint jaune ! tout jaune !!!
et puis bonne surprise : un magnifique buffet (pas cadeau mais voila ! on y est !!)
saumon fumé !!! baleine , même si on adhère pas elle est qu'en même bien la ! hareng sous toutes les formes, un éventail de spécialités islandaises !!
bonne adresse même très bonne adresse !
nous y sommes aller deux fois ! en deux jours c'est dire

Avis publié : 30 août 2013

Connu pour son buffet de poissons a volonté, cet Etablissement est fréquenté par les groupes de retour de teck mais aussi par quelques locaux.
Accueil correct .
Se contenter d une bière et aller au buffet choisir ses poissons cuisines avec plus ou moins de bonheur ( goûter la baleine fumée en oubliant que c est un mammifère ).

Adresse tout a fait recommandable ..paiement par CB comme partout en Islande ou même en euros ou dollars ; personnel parfaitement anglophone

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Reykjavik ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Restaurant Reykjavik ?