“Charmant restaurant”

Laekjarbrekka
Classé n° 34 sur 520 Restaurants à Reykjavik
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Nous y sommes venus manger en soirée. Nous n'avions pas réservé. Nous avons dû patienter quelques minutes avant qu'une table se libère. Pensez peut-être à réserver. Cuisine locale raffinée. Vous pourrez notamment y déguster du macareux, repas traditionnel islandais. Le service est agréable, le cadre est soigné. Ce restaurant mérite sans aucun doute que l'on s'y arrête.

Écrire un avisAvis (1 524)

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous y sommes allées pour le jour de l'an, du coup c'était un peu bruyant et les tables sont un peu proches.
Petit établissement très mignon.
Tout y est excellent au niveau des plats mais le vin, par contre, est désastreux. Une bonne occasion de savourer des mets sans alcool donc.
Le service est très chic pour le pays et les serveurs très sympathiques.
Essayez la baleine, c'est excellent !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 15 avril 2013

Le meilleur restau de poisson où j'ai mangé de toute ma vie!
un menu tout écrevisses...... une vraie merveille!
pour clôturer le séjour il n'y avait pas mieux!
depuis, en France, j'ai bien tenté les écrevisses (même au bord de l'océan cet été) mais rien y fait, je n'ai jamais retrouvé ce goût d’exception........

Avis publié : 10 mars 2013

Belle adresse servant une très bonne cuisine, tout à la fois fine et très copieuse (les portions des plats principaux sont vraiment importantes, il vous faudra avoir faim pour en venir à bout !).

LE plat que nous retiendrons de ce restaurant et que nous vous enjoignons à goûter si vous y aller c'est le saumon cuit lentement: visuellement on croirait vraiment que le pavé de saumon est cru mais quand on le goûte, c'est fondant, délicatement parfumé, un vrai régal !!!

Avis publié : 20 février 2013

Très bon restaurant au niveau de sa carte, de l'accueil et de l'ambiance. Un peu cher ( 35 à 40 euros par personne) personnel très sympathique. Réserver .

Les voyageurs ayant consulté Laekjarbrekka ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Laekjarbrekka ?