“3 jours au Hilton Reykjavik”

Hilton Reykjavik Nordica
N° 16 sur 52 Hôtels à Reykjavik
Chassieu, France
“3 jours au Hilton Reykjavik”
Avis écrit le 3 août 2012

Très bon hôtel, accueil impecable, bon restauranr, possibilité de WIFI gratuit dans les salons, mais hélas pas dans le chambres.
Chambres un peu petites, il manque un chauffage dans la salle de bain . La position un peu excentrée de l'hôtel demande 25 minutes de marches pour rejoindre le centre ville environ 3Km

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Arlon
Avis écrit le 3 août 2012

Même si le Nordica n'est pas situé dans le centre, il est très facile de rejoindre la ville rapidement par taxi, bus ou tout simplement à pied en 15 à 20 minutes environ. Il est situé sur le chemin de l'aéroport de Kéflavik (45 minutes environ).
Les chambres sont spacieuses, claires, la literie confortable et le petit déjeuner buffet est varié, copieux et excellent. La salle de bains propre et fonctionnelle est très commune. L'hôtel est un Hilton, un hôtel de chaîne, on n'y trouve pas de touche locale, à part dans les souvenirs vendus dans la boutique située dans le hall.
Point de départ assez pratique pour démarrer un tour de l'île et pour le terminer avant de rejoindre l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel tout a fait correct mais manquant de charme. J'y ai séjourné pour affaires pendant 3 jours fin avril / début mai, et ai été un peu déçue.
L'emplacement est assez loin du centre ville (il faut prendre un taxi), au bord d'une route assez passante, certes avec vue sur les volcans dans le lointain mais qu'on ne voit pas les jours de brume. Ma chambre avait un pylône en plein milieu... A noter que le WIFI est payant dans la chambre ce qui me heurte toujours. Le restaurant ou j'ai mangé plusieurs fois était correct, mais avec un menu un peu répétitif et un service pas très attentif. J'ai largement préféré les restaurants en ville tant pour la nourriture que pour l'ambiance. Dans l'ensemble, OK pour un séjour business mais je n'y retournerai pas en vacances.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans pylône !
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint Gratien, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné, en famille, dans cet hotel au début et à la fin de notre séjour. Cet hôtel est, en lui même, irréprochable : chambres grandes et service parfait (dans le sens de professionnel, pas dans celui de chaleureux).Le petit déjeuner est varié et renouvellé tout au long du service. seul inconvénient, il est situé loin du centre ville dans une zone d'immeubles de bureaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulousain amoureux de l'Italie
Avis écrit le 21 février 2012

Hotel moderne et imposant, un lobby gigantesque, luxueux et spacieux, très clair...
Les chambres (nous avions la 836, une "executive room") sont très belles, spacieuses et claires, nous étions au 8è étage avec une superbe vue sur la baie de Reykjavik et les montagnes...
Un peu déçus par contre par la salle de bain, très propre et fonctionnelle, mais très quelconque, avec du gel douche en tube fixé au mur façon Etap Hotel... !!!
Aucun produit d'accueil (peignoir, chaussons, bouteille d'eau...) ne sont prévus. A 750€ les 4 nuits, c'est dommage. Je me demande bien ce qu'ont les chambres non "executive"...
Le petit déjeuner buffet est très varié, très fourni, c'est pantagruélique ! :)
Un seul bémol : le jus d'orange premier prix en brique posé dans les seaux en argent... Pareil, à 15€ le petit dejeuner, il y'aurait un minimum à faire...
Mais le reste est très bon, grande variété de pains, de viennoiseries, pas de chocolat chaud (snif) mais plein de thés différents...
Quand au personnel, nous avons eu affaire au meilleur comme au pire...
La plupart du personnel est courtois, discret et aimable, mais parfois... nous avons eu le droit a soupirs, grimaces, impatience et dédain de la part d'un membre de la réception (un jeune, barbu, à lunettes, un peu rond), qui fût le summum de l'incorrection et de l'impolitesse. J'imagine que ma maîtrise imparfaite de l'anglais l'aura agacé, et il nous l'aura fait savoir... quelle triste dernier souvenir de cet hotel...
En somme un très bon hotel, peut-être un peu trop cher pour les services rendus et leur qualité... Dans la même catégorie, certains Mercure font largement mieux... mais il n'y en a pas en Islande !
Dernier point, allez IMPERATIVEMENT au restaurant VOX de l'hotel, fabuleux !!!!
C'est un pays magnifique, profitez a fond !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
limoges
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Hilton Nordica Reykjavik du 29/11 au 04/12/2011, malgré que la situation soit un peu excentré, nous avons passé un très agréable séjour, les chambres sont confortables, le service à la hauteur. Un conseil : prendre une chambre sea view en étage élevé la vue est très sympa. Le VOX est le restaurant de l'hôtel, 2 parties : le Bistrot très bon rapport qualité prix et le Restaurant cuisine beaucoup plus élaborée bien sur plus cher mais cela vaut le coup de casser sa tirelire c'est une des meilleures tables de Reykjavik.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce merveilleux pays et dans cet hotel hilton qui est vraiment top du top les chambres sont magnifique elles sont grandes et très confortables le personnel est très gentil et serviable le petit déjeuner est super je vous conseille le restaurant de l'hotel on y mange très très bien les serveuses sont très gentilles le seul point négatif que j'ai eu dans cet hotel est pour la télévision dans ma chambre qu'ont est venu me réparer a plusieurs reprises et peut-etre aussi que l'hotel est un peu loin du centre ville mais très rapide en taxi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille