Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Des chambres pas mal mais du wifi payant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Reykjavik Nordica

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hilton Reykjavik Nordica
N° 16 sur 53 Hôtels à Reykjavik
Attestation d'Excellence
Paris, Ile-de-France, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Des chambres pas mal mais du wifi payant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je loge au sixième étage de l'hôtel

Pour résumer :
- assez bruyant ( près d'une route passante + le boitier qui gère les TVs fait du boucan + on entend le frigo du minibar )
- chambres récentes ( VS couloirs viellots )
- Staff très pro
- Grande TV avec très faible choix de
- Wifi payant .. bouh .. on est en 2012 et faire payer .. (qui plus est pour chaque appareil) est ridicule.
- centre ville pas très proche

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci GDambricourt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 433 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 590
    1 420
    330
    54
    39
Consultez les avis pour
518
1 682
233
350
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chassieu, France
Auteur de niveau
32 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Très bon hôtel, accueil impecable, bon restauranr, possibilité de WIFI gratuit dans les salons, mais hélas pas dans le chambres.
Chambres un peu petites, il manque un chauffage dans la salle de bain . La position un peu excentrée de l'hôtel demande 25 minutes de marches pour rejoindre le centre ville environ 3Km

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci mayshane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon
Auteur de niveau
194 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 134 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Même si le Nordica n'est pas situé dans le centre, il est très facile de rejoindre la ville rapidement par taxi, bus ou tout simplement à pied en 15 à 20 minutes environ. Il est situé sur le chemin de l'aéroport de Kéflavik (45 minutes environ).
Les chambres sont spacieuses, claires, la literie confortable et le petit déjeuner buffet est varié, copieux et excellent. La salle de bains propre et fonctionnelle est très commune. L'hôtel est un Hilton, un hôtel de chaîne, on n'y trouve pas de touche locale, à part dans les souvenirs vendus dans la boutique située dans le hall.
Point de départ assez pratique pour démarrer un tour de l'île et pour le terminer avant de rejoindre l'aéroport.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci MarieprofArlon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur de niveau
80 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel tout a fait correct mais manquant de charme. J'y ai séjourné pour affaires pendant 3 jours fin avril / début mai, et ai été un peu déçue.
L'emplacement est assez loin du centre ville (il faut prendre un taxi), au bord d'une route assez passante, certes avec vue sur les volcans dans le lointain mais qu'on ne voit pas les jours de brume. Ma chambre avait un pylône en plein milieu... A noter que le WIFI est payant dans la chambre ce qui me heurte toujours. Le restaurant ou j'ai mangé plusieurs fois était correct, mais avec un menu un peu répétitif et un service pas très attentif. J'ai largement préféré les restaurants en ville tant pour la nourriture que pour l'ambiance. Dans l'ensemble, OK pour un séjour business mais je n'y retournerai pas en vacances.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans pylône !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci LondonSev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Gratien, France
Auteur de niveau
21 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné, en famille, dans cet hotel au début et à la fin de notre séjour. Cet hôtel est, en lui même, irréprochable : chambres grandes et service parfait (dans le sens de professionnel, pas dans celui de chaleureux).Le petit déjeuner est varié et renouvellé tout au long du service. seul inconvénient, il est situé loin du centre ville dans une zone d'immeubles de bureaux.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Rivoal_N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulousain amoureux de l'Italie
Auteur de niveau
70 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel moderne et imposant, un lobby gigantesque, luxueux et spacieux, très clair...
Les chambres (nous avions la 836, une "executive room") sont très belles, spacieuses et claires, nous étions au 8è étage avec une superbe vue sur la baie de Reykjavik et les montagnes...
Un peu déçus par contre par la salle de bain, très propre et fonctionnelle, mais très quelconque, avec du gel douche en tube fixé au mur façon Etap Hotel... !!!
Aucun produit d'accueil (peignoir, chaussons, bouteille d'eau...) ne sont prévus. A 750€ les 4 nuits, c'est dommage. Je me demande bien ce qu'ont les chambres non "executive"...
Le petit déjeuner buffet est très varié, très fourni, c'est pantagruélique ! :)
Un seul bémol : le jus d'orange premier prix en brique posé dans les seaux en argent... Pareil, à 15€ le petit dejeuner, il y'aurait un minimum à faire...
Mais le reste est très bon, grande variété de pains, de viennoiseries, pas de chocolat chaud (snif) mais plein de thés différents...
Quand au personnel, nous avons eu affaire au meilleur comme au pire...
La plupart du personnel est courtois, discret et aimable, mais parfois... nous avons eu le droit a soupirs, grimaces, impatience et dédain de la part d'un membre de la réception (un jeune, barbu, à lunettes, un peu rond), qui fût le summum de l'incorrection et de l'impolitesse. J'imagine que ma maîtrise imparfaite de l'anglais l'aura agacé, et il nous l'aura fait savoir... quelle triste dernier souvenir de cet hotel...
En somme un très bon hotel, peut-être un peu trop cher pour les services rendus et leur qualité... Dans la même catégorie, certains Mercure font largement mieux... mais il n'y en a pas en Islande !
Dernier point, allez IMPERATIVEMENT au restaurant VOX de l'hotel, fabuleux !!!!
C'est un pays magnifique, profitez a fond !

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marzocco31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
limoges
Auteur de niveau
40 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Hilton Nordica Reykjavik du 29/11 au 04/12/2011, malgré que la situation soit un peu excentré, nous avons passé un très agréable séjour, les chambres sont confortables, le service à la hauteur. Un conseil : prendre une chambre sea view en étage élevé la vue est très sympa. Le VOX est le restaurant de l'hôtel, 2 parties : le Bistrot très bon rapport qualité prix et le Restaurant cuisine beaucoup plus élaborée bien sur plus cher mais cela vaut le coup de casser sa tirelire c'est une des meilleures tables de Reykjavik.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bruno87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Reykjavik Residence Hotel
N° 1 sur 53 à Reykjavik
5.0 sur 5 bulles 945 avis
Icelandair Hotel Reykjavik Marin...
N° 13 sur 53 à Reykjavik
4.5 sur 5 bulles 1 909 avis
Miõborg
Canopy by Hilton Reykjavik City Centre
Canopy by Hilton Reykjavik City ...
N° 4 sur 53 à Reykjavik
4.5 sur 5 bulles 539 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Alda Hotel Reykjavik
N° 7 sur 53 à Reykjavik
4.5 sur 5 bulles 905 avis
Miõborg
Icelandair Hotel Reykjavik Natura
Icelandair Hotel Reykjavik Natur...
N° 32 sur 53 à Reykjavik
4.0 sur 5 bulles 1 989 avis
Miõborg
Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjavik
Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjav...
N° 30 sur 53 à Reykjavik
4.0 sur 5 bulles 1 213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Reykjavik Nordica ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Reykjavik Nordica

Établissement : Hilton Reykjavik Nordica
Adresse: Sudurlandsbraut 2, Reykjavik 108, Islande
Numéro de téléphone:
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Reykjavik
N°2 des hôtels Spa à Reykjavik
N°3 des hôtels familiaux à Reykjavik
N°7 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°8 des hôtels romantiques à Reykjavik
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 481 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Reykjavik Nordica 4*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Reykjavik Nordica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Reykjavik Nordica
Hotel Nordica
Reykjavik Hotel Nordica
Hilton Reykjavik Nordica Hotel
Hilton International Reykjavík
Hilton Hotel Reykjavik Nordica
Reykjavík Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page