1 110 résultats
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Hôtel à proximité du centre environ 1 km. Petite chambre avec petite salle de bain mais très calme et très propre. Personnel très serviable. Petit déjeuner type européen. Possibilité de se garer devant l hôtel gratuitement. Nombreuses brochures sur les excursions possibles à disposition.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

L'accueil est sympathique et professionnel.

L'hôtel ne paie pas de mine, il se situe à environ 10 minutes à pied du centre de Reykjavik.

Les chambres sont simples mais fonctionnelles.

Le petit déjeuner a été décevant! La présentation ne donnait pas envie et la qualité des produits n'était pas au mieux! Dommage.

Un bon hôtel pour passer une à deux nuits.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2016

En retrait du centre ville, 25 minutes à pieds environ dans un quartier calme. La chambre un peu petite mais propre et suffisante. Le petit déjeuner correct. Il y a la possibilité de prendre les repas au restaurant attenant et de manger correctement mais il faut s'attendre à une addition d'environ cent euros.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2016

Cing nuits dans cet hôtel. N'est pas attirant d'extérieur mais très bien à l'intérieur. Chambre propre et tout confort,avec bouilloire pour café et thé. Très bonne literie. Petit déjeuner bon et copieux. A savoir pour les amateurs, pas de viennoiseries mais plusieurs sortes de pain frais et croustillant tous les matins. Le personnel est très serviable et souriant, n'hésitant pas à renseigner et à donner quelques conseils.
Petit bémol pour les odeurs d'égout venant des toilettes mais deux soirs sur les cinq et salle de bain fermée, ça n'est pas gênant.
Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : J'étais côté rue et je n'ai entendu aucun bruit.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2016

Hôtel un peu en retrait du centre, comptez 30 minutes à pied environ pour accéder au centre. Sans charme de façade et à l'intérieur très bien. Chambre et salle de bain spacieuse et propre.
Réceptionniste sympathique.
Petit bémol: il manque un peu de diversité dans le petit-déjeuner. Un peu déçu là dessus au regard des autres hôtels que nous avons fait en Islande.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis