Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 127)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 127 résultats
Note attribuée
363
575
161
18
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
363
575
161
18
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 127
Avis écrit le 16 mars 2017

Il s'agit d'un modeste hôtel, aux standards européens. J'y ai passé six nuits, en occupation double, dans une chambre disposant de 3 lits. La chambre est assez grande, avec une salle de bains convenable. L'équipe d'entretien a maintenu la chambre en très bon état tout au long du séjour. Un peu à l'écart du centre de la ville (20 minutes à pied), le quartier, assez terne, est tranquille, de même que l'hôtel, bien que rempli à pleine capacité. Nous n'avons jamais été importuné par des bruits la nuit, ni de l'intérieur, ni de l'extérieur.
Le petit-déjeuner est inclus. Quand on considère le coût de la vie en Islande (on peut dire majoré de 50% pour les Européens, mais de 100% pour les Québécois), ce n'est pas à dédaigner. Bien sûr, le menu est restreint et pas aligné sur les standards anglo-américains - ne pensez pas aux oeufs brouillés, patates rôties et bacon; mais, j'ai bien aimé le pain de seigle et le hareng mariné en mayonnaise. Je ne suis pas venu en Islande pour «the same old thing». Le manque de variété cependant fait qu'après 5 ou 6 jours, on devient lassé de manger à peu près toujours la même chose.
L'accueil est variable selon le personnel. Les vols de Wow arrive de Montréal à 4h 30 le matin. Je suis arrivé à l'hôtel à 6 heures, sachant que la chambre n'était réservée qu'à partir de 14 heures. On nous a offert de laisser nos valises à la réception et de nous reposer sur les canapés. Nous avons eu la chambre à 14 heures; mais pendant les moments d'attente passés à l'hôtel, nous avons vu plusieurs clients, dans la même situation que nous, se faire dire que leur chambre était déjà prête et qu'ils pouvaient s'y installer. Est-ce que les chambres sont attribuées aux clients dans un ordre différent de celui de leur mise en état par le personnel? Est-ce que cela peut être attribuable au tarif payé (j'ai obtenu la chambre par l'intermédiaire l'agence canadienne Expedia) ? Enfin, il n'y a pas à redire, car c'était entendu que la chambre ne serait pas accessible avant l'heure annoncée.
La même personne qui nous a accueillis le premier matin et qui a donné accès à leur chambre à plusieurs touristes avant nous, nous a aussi mal informés quand nous lui avons demandé de confirmer notre inscription auprès de l'agence Extrreme Iceland. Elle a téléphoné devant nous, et ensuite elle nous a dit que nous étions bien inscrits et que nous devions être prêts dans le hall dès 8h 30, bien que le devis du tour prévoyait 9h 30. Effectivement, le minibus est passé nous prendre à 9h 30 et le guide a dit que leur horaire était toujours très précis et qu'il n'était pas possible qu'on ait recommandé d'être prêt une heure à l'avance. En revanche, nous avons aussi eu d'excellents rapports avec d'autres employées de la réception.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci B9791OKchristianb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

On y a passé deux nuits. Hôtel qui n'a pas grand chose d'exceptionnel mais le personnel est très serviable, accueillant et très à l'écoute.
Les lieux est chambre sont très propres.
Le petit-déjeuner est exceptionnel! Et il se situe à 500 mètres des rues marchandes.
Vivement recommandé.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci RicardoC6822
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Un bon hôtel.
A 10 min à pied de la ruelle principale.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Le petit plus serait un chauffage dans la salle de bain car le sol et les murs était congelé !
Sinon dans l'ensemble ça reste un très bon hôtel !
Rapport qualité/pris correct.

Séjour en : février 2017
Merci Lamaisondemickey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 décembre 2016

Personnel à l'écoute et très professionnel (réservation de taxi, confirmation des excursions déjà payé en amont auprès des tours opérateurs, préparation du petit déjeuner à emporter le matin, réveil au téléphone ... )
Petit déjeuner très correcte et emplacement de cette hôtel est un plus (à 500metres du centre ville et de la gare, supermarché à peine à 100Metres)

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Danielle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 septembre 2016

avons négocié directement par mail avec l'hotel, comme toujours...choisir une chambre en étage (3°) d'où l'on a une vue sur le fjord et la ville. hotel très correct, chambre confortable avec plateau de courtoisie, literie confortable. acceuil très sympathique du personnel, bien aidant dans l'ensemble, à part une des réceptionnistes qui a oublié de nous prévenir suite à l'annulation d'une excursion (lever à 6h et 1h d'attente avant qu'elle nous prévienne...!)bon petit déjeunier avec pains frais et variés.à 15/20' de marche du centre ville, mais très agréable par le bord de mer.

Astuce pour la chambre : chambre en étage au dessus de la réception et pas du coté rue/latéral face au fjord
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci bluelac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis