“Moyen”

Icelandic Fish & Chips
Classé n° 66 sur 494 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Miõborg
Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

Le cadre est neutre et vieillot, notamment les wc.
L'accueil sympathique, la cuisine moyenne (2 fish and chips : 1 de cabillaud et un de poisson rouge style sebaste).Les pommes de terre et les sauces étaient très bonnes. Quand aux desserts, vraiment très moyens.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Icelandic Fish & Chips
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Je ne suis franchement pas fan des fish and chips, mais mon mari aime bien!!!
Alors en bonne épouse que je suis.....!!!!, j'ai suivi et franchement cela m'a réconcilié avec ce concept.
On choisit son poisson (toujours frais!), sa sauce (6 ou 7 sauces au choix, avec une faiblesse pour la coriandre-citron) et son accompagnement
certes, ce n'est pas le genre d'endroit ou l'on reste très longtemps, le cadre n'étant pas très glamour, mais on passe un bon moment et les serveuses sont adorables!
un détail: il faut aller passer commande au bar et payer aussitôt.
Paresseux, s'abstenir, car si on veut commander autre chose, il faudra refaire le chemin vers le bar (faire un bout de queue, au moment de grande affluence)!

Avis publié: 3 septembre 2013

extra, super sympa et excellent, le poisson est tres bon, les langoustines excellentes
great, just brilliant

Avis publié: 28 août 2013

Situé à deux pas du centre ville et en face du port de Reykjavik, le restaurant se trouve en dessous du bâtiment de l’alliance française.
Il sert des Fish and chips, à composer soi-même (choix du poisson, de la sauce l’accompagnant et de la garniture).
La commande est à passer au comptoir.
Les différents choix de poissons varient en fonction de l’arrivage, mention spécial au Cod et au Wolf Fish.
De plus tarif raisonnable (max 2500 ISK pour un Fish and chips complet et copieux).
Bref une des meilleures adresses de la capitale,…

Avis publié: 25 juillet 2013 par mobile

J'ai bien aimé l'Icelandic Fish&Chips, l'accueil est très aimable et j'y ai très bien mangé ! Le poisson frit comme ça c'est super bon et les crispy potatoes étaient délicieuses. C'est probablement un peu cher mais c'est le cas dans tous les restaurants en Islande... À recommander !

Les voyageurs ayant consulté Icelandic Fish & Chips ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Icelandic Fish & Chips ?