“So good !”

Icelandic Fish & Chips
Classé n° 66 sur 516 Restaurants à Reykjavik
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Miõborg
Avis publié : 15 avril 2014

Excellente adresse. Leurs beignets de poisson frit servis sur un lit de salade sont délicieux. Et le patron très sympa !

Écrire un avisAvis (4 290)

Avis publié : 5 mars 2014

Ce petit restaurant propose divers plats. Il se trouve près du port. Le poisson est excellent.
Il y a beaucoup de monde, nous avons eu 20 minutes d'attente à l'entrée.
Il faut choisir son menu et régler au comptoir.
A voir.

Avis publié : 24 février 2014

Excellent fish and chips que je conseille. Cadre agréable, poissons frais et service sympa pour une cantine de tous les jours. Arrivée avant 19h pour éviter l'attente.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Délicieux, ingrédients très frais, multiples combinaisons poissons/sauces/accompagnements. Lors de notre visite personnel agréable et disponible . Service rapide et précis. Cadre anodin.

Avis publié : 13 février 2014

Un personnel froid, un manque d'organisation flagrant dans le service. Nous avons patienté plus de 45 minutes car notre commande avait été oubliée! Heureusement que je me suis manifesté, mais le pire c'est que nous étions au moins 3 tables dans cette situation liée à une désorganisation totale. Un Fish and chips correct, sans plus! Je ne recommanderai pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Icelandic Fish & Chips ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Icelandic Fish & Chips ?